306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quels sont les different becquets?

Par blaster59 le 10 09 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

salut je voudrai savoir quels sont les differents becquets, aileron pour 306
avec photo sa serai super cool merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 30638 le 10 09 2006 16:59  R&eacutepondre en citant

je croi qu'il y a deja un poste qui en parle ou il y a plein de photos ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 10 09 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:

possible

blaster, comment t'a fais pour avoir un 2l HDI 120 dans un 306? ca m'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 10 09 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

simple reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaster59 le 10 09 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:

pas trouver
Par cyril68200 le 10 09 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

2 types d'origine:

1) phase 1 et 2.1 avec vitre de coffre jointé et gicleur sur essui glace: mou et court
2) phase 2.2 avec vitre de coffre collé et gicleur en haut: un peut plus long et plus dure

Par blaster59 le 10 09 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

car j ai deja vu plusieurs 306 ph3 avec des bequet d origines different du petit comme le mien
Par cyril68200 le 10 09 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

Au vu de ta présentation, tu m'a l'air d'avoir le long (phase 2.2)

La prochaine fois qu'un te paraitra différent, regarde si la vitre est collé ou jointé

Moi perso, j'en ai vu que deux types (en origine bien sur, apres t'en a un long qui descend couleur caisse qui existe aussi)
Par blaster59 le 10 09 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

ben celui que j ai vu resembler a celui la
Par 30638 le 10 09 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

sa c'est pas d'origine mais je pense savoir lequel tu a vu ! ! !

se ne serai pas celui la?

Dernière édition par 30638 le 10 09 2006 22:56; édité 1 fois
Par blaster59 le 10 09 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

lekel? t aurai pas une tof?
Par 30638 le 10 09 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

message edité
Par blaster59 le 10 09 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
sa c'est pas d'origine mais je pense savoir lequel tu a vu ! ! !

se ne serai pas celui la?

nan bon tanpi sinon ya quoi comme becquet pour 306 pas dorigine?
Par stormk306 le 10 09 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:

celui la est de chez peugeot je crois aussi, mais pas dispo d'origine c'est en accesoire (si je dis pas de betise)
Par 30638 le 10 09 2006 23:05  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16252&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=scandal

va voir la ! ! !
Par katana13 le 11 09 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:

bon en fait ce becquet est vendu sur le e-bay par un type .son pseudo est chardinproduction , ou un truc comme ca

demande plus d'infos a niko306 car lui il a acheté et c'est moi et mon associé qui lui avons preparé , peint et posé ( la vraie galere , tout de meme : vive l'adaptable ....)

il l'a payé une centaine d'euros fdp in

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 11 09 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

et je crois meme que le mec qui vends ces becquet s'est inscrit sur le forum au passage !!!!

Par rocket91 le 11 09 2006 12:40  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
blaster59 a écrit:

bon en fait ce becquet est vendu sur le e-bay par un type .son pseudo est chardinproduction , ou un truc comme ca

demande plus d'infos a niko306 car lui il a acheté et c'est moi et mon associé qui lui avons preparé , peint et posé ( la vraie galere , tout de meme : vive l'adaptable ....)

voila

Toutefois, il en existe un semblable chez Peugeot, dispo en accessoire, j'ai déja vu 2 voitures de membres équipées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par katana13 le 11 09 2006 12:41  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
katana13 a écrit:
blaster59 a écrit:

voila

Toutefois, il en existe un semblable chez Peugeot, dispo en accessoire, j'ai déja vu 2 voitures de membres équipées

oui mais c'est pas le meme prix chez pejo

Par rocket91 le 11 09 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
rocket91 a écrit:
katana13 a écrit:
blaster59 a écrit:

voila

oui mais c'est pas le meme prix chez pejo

Je n'en doute pas

Mais je ne comprends pas la politique de peugeot (et des autres constructeurs) de facturer salement ce genre de pièces, alors que ca peut etre un bon marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés