|
 |
|
salut je voudrai savoir quels sont les differents becquets, aileron pour 306
avec photo sa serai super cool merci |
|
|
 |
|
je croi qu'il y a deja un poste qui en parle ou il y a plein de photos ! ! !  |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | je croi qu'il y a deja un poste qui en parle ou il y a plein de photos ! ! !  |
possible
blaster, comment t'a fais pour avoir un 2l HDI 120 dans un 306? ca m'interesse  |
|
|
 |
|
simple reprog  |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | je croi qu'il y a deja un poste qui en parle ou il y a plein de photos ! ! !  |
pas trouver |
|
|
 |
|
2 types d'origine:
1) phase 1 et 2.1 avec vitre de coffre jointé et gicleur sur essui glace: mou et court
2) phase 2.2 avec vitre de coffre collé et gicleur en haut: un peut plus long et plus dure
 |
|
|
 |
|
car j ai deja vu plusieurs 306 ph3 avec des bequet d origines different du petit comme le mien  |
|
|
 |
|
Au vu de ta présentation, tu m'a l'air d'avoir le long (phase 2.2)
La prochaine fois qu'un te paraitra différent, regarde si la vitre est collé ou jointé
Moi perso, j'en ai vu que deux types (en origine bien sur, apres t'en a un long qui descend couleur caisse qui existe aussi)  |
|
|
 |
|
ben celui que j ai vu resembler a celui la
|
|
|
 |
|
sa c'est pas d'origine mais je pense savoir lequel tu a vu ! ! !
se ne serai pas celui la?
Dernière édition par 30638 le 10 09 2006 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
lekel? t aurai pas une tof? |
|
|
 |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | sa c'est pas d'origine mais je pense savoir lequel tu a vu ! ! !
se ne serai pas celui la? |
nan bon tanpi sinon ya quoi comme becquet pour 306 pas dorigine? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ben celui que j ai vu resembler a celui la
|
celui la est de chez peugeot je crois aussi, mais pas dispo d'origine c'est en accesoire (si je dis pas de betise) |
|
|
 |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | ben celui que j ai vu resembler a celui la
|
bon en fait ce becquet est vendu sur le e-bay par un type .son pseudo est chardinproduction , ou un truc comme ca
demande plus d'infos a niko306 car lui il a acheté et c'est moi et mon associé qui lui avons preparé , peint et posé ( la vraie galere , tout de meme : vive l'adaptable ....)
il l'a payé une centaine d'euros fdp in
voila |
|
|
 |
|
et je crois meme que le mec qui vends ces becquet s'est inscrit sur le forum au passage !!!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | blaster59 a écrit: | ben celui que j ai vu resembler a celui la
|
bon en fait ce becquet est vendu sur le e-bay par un type .son pseudo est chardinproduction , ou un truc comme ca
demande plus d'infos a niko306 car lui il a acheté et c'est moi et mon associé qui lui avons preparé , peint et posé ( la vraie galere , tout de meme : vive l'adaptable ....)
voila |
Toutefois, il en existe un semblable chez Peugeot, dispo en accessoire, j'ai déja vu 2 voitures de membres équipées
|
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | katana13 a écrit: | blaster59 a écrit: | ben celui que j ai vu resembler a celui la
|
voila |
Toutefois, il en existe un semblable chez Peugeot, dispo en accessoire, j'ai déja vu 2 voitures de membres équipées
|
oui mais c'est pas le meme prix chez pejo
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | rocket91 a écrit: | katana13 a écrit: | blaster59 a écrit: | ben celui que j ai vu resembler a celui la
|
voila |
|
oui mais c'est pas le meme prix chez pejo
 |
Je n'en doute pas
Mais je ne comprends pas la politique de peugeot (et des autres constructeurs) de facturer salement ce genre de pièces, alors que ca peut etre un bon marché  |
|
|
 |