306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Ligne gr.N + BMC CDA + Silencieux origine ?

Par stuntmaniak le 17 08 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai une ligne gr.N BPS Rallye composée d'un tube afrique plus un inter sport ainsi qu'une BMC CDA et jusqu'à hier j'avais un prowler inox que j'ai revendu à Dbzes, je voulais savoir si avec le silencieux d'origine j'allais perdre quelque chose par rapport au prowler (a part ce beauuuu bruit).

Je me tate aussi pour remettre d'origine donc si il y a des gens intéressés par un TA et une BMC faites moi signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 17 08 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Voila j'ai une ligne gr.N BPS Rallye composée d'un tube afrique plus un inter sport ainsi qu'une BMC CDA et jusqu'à hier j'avais un prowler inox que j'ai revendu à Dbzes, je voulais savoir si avec le silencieux d'origine j'allais perdre quelque chose par rapport au prowler (a part ce beauuuu bruit).

Je me tate aussi pour remettre d'origine donc si il y a des gens intéressés par un TA et une BMC faites moi signe

En théorie, tu ne devrais rien perdre. Après c'est toi le mieux placé pour nous le dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stormk306 le 17 08 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

je pense que le pot risque de bridé comparé au prowler et la ligne gr.n, mais l'eccart devrai pas etre enorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 17 08 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

Pour l'instant j'ai le pot Devil que Dbzes m'a prété en attendant que je récupère mon pot d'origine et j'ai pas trop senti de différence c'est vrai, mais j'espère que l'origine ne va pas me brider parce que ça me ferait chier, j'ai revendu le prowler car besoin de €€€ donc si ça bride la puissance gagnée avec la BMC autant que je remette tout d'origine comme ça j'aurais encore plus de neuros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ben25 le 19 08 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

bah moi j'te prend la ligne au cas ou tu la vende.... enfin j'ai une 1.6L ca ira ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stuntmaniak le 19 08 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

ben25 a écrit:
bah moi j'te prend la ligne au cas ou tu la vende.... enfin j'ai une 1.6L ca ira ou pas ??

Non la ligne n'ira pas sur ta 1.6 désolé.
Par E-Max le 19 08 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est bon, City avait sa ligne avec un silencieux d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par furious77 le 19 08 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je pense que c'est bon, City avait sa ligne avec un silencieux d'origine

Bien sur que c'est bon, le silencieux d'origine ne bride que très peu les gaz, par rapport a l'inter ou le tube afr.
Niveau perf je pense qu'il ressentira rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés