306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier]Démontage des panneaux de portes phase 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par 306XU10 le 05 02 2016 14:21  R&eacutepondre en citant

sur smartphone ou tablette en zoomant, tu pourras voir un peu mieux.

Si souci, je te la ferai en plus grand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hak59 le 26 02 2016 21:47  R&eacutepondre en citant

Je n'arrive pas a voir les photos . Sur iphone ou sur ordi comment je peu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ravavai le 17 04 2016 0:21  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, l’ambiance a l’air sympa.

Je viens vers vous car j’ai des petits soucis d’infiltration d’eau sur la 306 2L HDI 3 portes de 1999 de ma fille.

Comme cité plus haut, c’est également au niveau de la grille des HP que l’eau s’infiltre.

Perso, outre le fait de remplacer les panneau de mousse « étanche », je souhaite passer à l’intérieur de la porte une feuille de plastique souple collée en haut, juste sous la vitre, et qui descendrai jusqu’en bas, espérant obtenir une bonne étanchéité; mon souci c’est de trouver la colle qui correspond, je pensais à la colle noire qui servait justement à fixer les plastiques rigide à l’intérieur des portières ou des feux arrières sur des véhicules un plus anciens, mais je ne sais si celle-ci existe toujours et sous quel nom.

Autre souci, il y a un guide de vitre en plastique dans lequel vient se clipser la partie supérieur de la vitre pour éviter son basculement, donc quand on dépose la vitre, ce clips plastique casse partiellement, donc à remplacer !

Autre pièce en plastique, la bague qui permet de fixer la vitre sur l’axe du lève-vitre et d’immobiliser celle-ci par une épingle en métal, même souci, au démontage, on ne vois pas bien comment enlever cette épingle, vu sa forme, j’ai pensé, à tort, qu’il fallait accrocher un laiton sur la petite boucle, une fois extraite, on voit la forme de cette épingle et je comprends, un peu tard, que ce n’était pas cela, donc même punition, à remplacer !

Dernière question, comment enlève-t-on le lèche vitre extérieur, pas vu d’agrafes, ne semble pas clipsé sur une feuillure, j’ai tenté de soulever légèrement celui-ci avec un tournevis mais en vain !

Je tente de joindre des photos.

Excusez moi pour la longueur de mon exposé.

Au plaisir de vos suggestions. Merci.



100_9357b.jpg, 145.29 KB
Vues 428 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jaz le 30 09 2017 22:12  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:

tiens , je penses que ça t'aidera !

une fois tout ça enlever , les moteur est Riveter sur le Bloc


Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le nom des trois plastiques gris qui cache les trous de la portière plus le moteur du lève vitre?
J'ai déchiré les miens pour l'installation de la sono maintenant le son n'est pas top.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 01 10 2017 11:12  R&eacutepondre en citant

il coûte une fortune en concession.

Tu as la technique de la sous couche à parquet flottant et double face extra fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés