306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]ou trouver un p'tit lion a coller pour mon hayon ?

Par katana13 le 07 08 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

salut tout est dans le titre

je cherche un ptit lion a coller comme sur les lion de coffre ph 2.2

en existe t-il chez notre constructeur

car j'ai eu l'idee de repeindre le mien ton caisse ou plutot bleu pharaon

ca rend bien mais manque le lion

l'ancien se trouve etre une plaque en alu ..... pour ceux qui connaissent

voila

merci pour vos reponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Joe-Bar 59 le 07 08 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

Salut, tu peux toujours acheter un cabochon de jante (pour jante CHALLENGER par ex) c'est un lion collé par 2 ou 3 pions en plastique.
le cabochon vaut 6€ environ , tu décolles le lion, un tube de super glue et hop le tour est joué

ou alors, tu peux demander au comptoir si ils vendent le lion de coffre seul ou un truc qui ressemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 07 08 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

Joe-Bar 59 a écrit:
Salut, tu peux toujours acheter un cabochon de jante (pour jante CHALLENGER par ex) c'est un lion collé par 2 ou 3 pions en plastique.
le cabochon vaut 6€ environ , tu décolles le lion, un tube de super glue et hop le tour est joué

ou alors, tu peux demander au comptoir si ils vendent le lion de coffre seul ou un truc qui ressemble

je pense pas que le cabochon de challenger sois courbé comme le lion sur le bouton de coffre (donc beaucoup d'adaptationet a quel prix....), perso j'ai peint mon bouton de coffre l'an dernier et la seule solutoin fut de recuperer la plaque d'alu avec le lion phase 2.2 a la casse , par ce que trouver un lion de la bonne taille et avec la bonne courbure c'est assez chaud...
Par Joe-Bar 59 le 07 08 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
je pense pas que le cabochon de challenger sois courbé comme le lion sur le bouton de coffre (donc beaucoup d'adaptationet a quel prix....), perso j'ai peint mon bouton de coffre l'an dernier et la seule solutoin fut de recuperer la plaque d'alu avec le lion phase 2.2 a la casse , par ce que trouver un lion de la bonne taille et avec la bonne courbure c'est assez chaud...

Ok, je n'ai pas étudié le truc à fond, le lion sur les cabochons est légèrement bombé mais peut etre pas comme la bouton de coffre. Enfin, c'est sur que la meilleure solution est de mettre un vrai bouton de coffre de 306 ph 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 07 08 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

[quote="Joe-Bar 59"]Salut, tu peux toujours acheter un cabochon de jante (pour jante CHALLENGER par ex) c'est un lion collé par 2 ou 3 pions en plastique.

salut et merci pour vos reponses les gars

je suis allé chez la pije ce matin et effectivement le lion que je cherche se trouve collé sur le cabochon de jantes alu

merci joe-bar59

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés