Bonjour à tous, j'avais une sono comme celle ci:
ampli raveland 1000W/600W et un caisson Magnat 600W/300W. Mon caisson ayant rendu l'âme je voudrais me pencher vers un subwoofer Pioneer TS-W306C 1000W/400W au prix de 100€.
voici le lien pour les infos.
Est ce cher??? Est ce qu'il vaut le coup????
J'avais ce sub dans mon ancienne 306 et perso je te dis fonce c'est un super produit les basses sont très puissantes si tu l'alimente correctement j'avais aussi un jbl gt4-12 un oxygen du même niveau de gamme et le pioneer tourne bien mieux. Il descend bien en infra et les les basses sèches frappent fort! Je l'avais monté en clos je ne sais pas ce qu'il vaut en BR ou PB. Je n'ai plus le sub mais par contre j'ai encore la grille qui va bien avec chez moi....
reglement en haut de page pour + de details.
Marfi.
Faut aimer la bass c'est Pioneer
Perso, je préfére du JBL, voir du Rockford, mais ce n'est pas le même prix
Sinon il y a les sub MTX avec un bon rapport qualité prix.
Oui moi aussi je préfère JBL, beurk Pioneer, on trouve largement mieux
C'est quoi une balise??????
MerengueReal a écrit:
C'est quoi une balise??????
dr gang a écrit:
reglement en haut de page pour + de details.
J'irai plutot voir JBL ou MTX ou encore HERTZ.
Après ça dépend de ton budget...
Moi j ai le Pioneer TS-W306C (400w Rms) avec Ampli Pioneer GM 5200 T (380w Rms en 1) + Enseinte Pioneer TSA-6921 (380w max) pour l'arriere,les Sony XS-HT170CN pour l'avan
Et bin j'en prend plein les Oreilles !!!!!
Je doi allé passé ma caisse a un meeting pour savoir le Nombre de DB !!!
anto306hdidu59 a écrit:
Moi j ai le Pioneer TS-W306C (400w Rms) avec Ampli Pioneer GM 5200 T (380w Rms en 1) + Enseinte Pioneer TSA-6921 (380w max) pour l'arriere,les Sony XS-HT170CN pour l'avan
Et bin j'en prend plein les Oreilles !!!!!
Je doi allé passé ma caisse a un meeting pour savoir le Nombre de DB !!!
Beurk Pour le meme prix tu entendrais encore mieux, mais bon tu as déjà le matos