|
|
 |
|
Bonjour,
Avant d'avoir ce model de 306 j'avais une 306 HDI XT pack de 2000, mais suite a un accident (mon ex copine a sauté un fossé et couper un pilonne edf en 2, voiture hs a 64000km sniff) cette derniere était tout option clim auto, toit ouvrant éléctrique, et le fameux détécteur de pluie (seule les jantes ont pu etre sauvé mais elles ont quelque raillures ses celles la que j'ai mis sur la mienne actuellement), j'aimerais savoir hormis la difference entre les pares brises si il est possible d'en monter 1 sur la mienne mais voila ou trouver le schéma de montage simple a comprendre car celui de la rta n'es pas bien détaillé...
Merci |
|
|
 |
|
Tien je croyais que toute les 306 à la fin l'avait de série. Vu que tu as une 306 de 2001 ! Mais XR
Tu as le commando à changer puisqu'il a une position en plus, tu dois avoir des relais, car j'en entends un claquer quand mes essuis glasse se mettent en route, le capteur, le pieds du retro interieur, le par brise, les faisceux. Beaucoup de courage !
Mais c'est vrai que c'est agréable... |
|
|
 |
|
Le commodo est identique, 3 position sur chaque seul la première position change suivant si tu as ou pas le capteur... 1 pour activer le capteur ou mettre en intermitance suivant si tu la ou pas, 2 et 3 identique pour chacune vitesse basse et haute vitesse...
Mes seules options de la voiture sont anti brouillard avant, clim manuelle, abs, direction assiter, radio cd avec commande au volant, appuis tete arrière et les vitres éléctrique (mais sans descente et remonte rapide cela était aussi pratique sur mon autre 306, il parait qu'il ne faut changer que l'interupteur c'est vrai ça?)
Comparer a la version XT la mienne manque les retro electrique degivrant, indicateur de température extérieur, clim auto, potentiometre de reglage de tb, accoudoir avant sur console central et le détecteur de pluie.
VoilÃ
Mais merci quand meme... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|