|
|
 |
|
depuis ce matin ma pedale d'accelerateur est hyper dure, en 5eme faut vrement forcer pour rouler à plus de 80km/h
j'ai regardé comment c'etait foutu vers la pedal rien d'anormal, et si j'accelere pas sous le capot ca semble tourner normalement
ca pourai etre le cable qui s'est effiloché ?
c'est simple a changer ?
ca coute cher ?
enfin pour le moment ( pendant 20 jours ) je roule en fiesta D sans DA, c'est le pieds
je l'avai pas encore eu cette panne, j'ai deja eu le cable d'ambrayage qui a cassé, je suis deja tombé en panne de freins
faudrai faire une liste des pannes possible, je doit pas etre loin des 100%  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | depuis ce matin ma pedale d'accelerateur est hyper dure, en 5eme faut vrement forcer pour rouler à plus de 80km/h
j'ai regardé comment c'etait foutu vers la pedal rien d'anormal, et si j'accelere pas sous le capot ca semble tourner normalement
ca pourai etre le cable qui s'est effiloché ?
c'est simple a changer ?
ca coute cher ?
enfin pour le moment ( pendant 20 jours ) je roule en fiesta D sans DA, c'est le pieds
je l'avai pas encore eu cette panne, j'ai deja eu le cable d'ambrayage qui a cassé, je suis deja tombé en panne de freins
faudrai faire une liste des pannes possible, je doit pas etre loin des 100%  |
merde encore en panne
Même peugeot ne te croirai pas si tu disais tout les problèmes que t'as
Qu'est ce qui marche dans ta voiture???rien... ... a si l'allume cigare  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: |
Non il marche pas , mais si je branche une glaciere electrique ca fonctionne
et toi critique pas trop ma voiture sinon ... y a des fotos et videos qui vont apparaitre sur le forum  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | sebastien27ibiza a écrit: |
Non il marche pas , mais si je branche une glaciere electrique ca fonctionne
et toi critique pas trop ma voiture sinon ... y a des fotos et videos qui vont apparaitre sur le forum  |
je t'aime mon ti luther   |
|
|
 |
|
Bon bah finalement apres avoir demonté, gressé et remonter ca marche nikel, meme peut etre mieux qu'avant
si c'est pas de la reparation rapide ca , j'attend la prochaine panne de pied ferme  |
|
|
 |
|
Ca avait du un peu gripper avec toutes les fuites que tu as  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ca avait du un peu gripper avec toutes les fuites que tu as  |
bah je vais avouer un truc dont je vient juste de repenser hier j'ai passé le karcher sous le capot pourtant j'aou roulé avec apres.
enfin bref ca refonctionne corectement, et j'ai d'ailleur remarqué que mon KAD fait un bruit de ouf ( mais faut avoir la tete sous le capot pour l'entendre ) de l'exterieur on entend surtout le bruit de tracteur et le pot qui tappe contre le pc ar et la ligne qui tappe sous la caisse  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 1000k a écrit: | Ca avait du un peu gripper avec toutes les fuites que tu as  |
bah je vais avouer un truc dont je vient juste de repenser hier j'ai passé le karcher sous le capot pourtant j'aou roulé avec apres.
enfin bref ca refonctionne corectement, et j'ai d'ailleur remarqué que mon KAD fait un bruit de ouf ( mais faut avoir la tete sous le capot pour l'entendre ) de l'exterieur on entend surtout le bruit de tracteur et le pot qui tappe contre le pc ar et la ligne qui tappe sous la caisse  |
au moins on t'entend de loin, enfin défois j'te confond avec les tracteurs qui vont chez Galmel  |
|
|
 |
|
A ben ça devait être ça alors, ça avait grippé un peu  |
|
|
 |
|
[ probleme ] pedale d'accelerateur trop molle ...
euh j'ai trop degrippé la chose, la pedale s'enfonce toute seule
c'est marrant ca donne l'impression d'avoir gagné 20ch au moins  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|