306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Ou trouver et quel caisson prendre pour 2hp de 20cm

Par teddy-smith le 31 07 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous!
Je demande un tit conseil à tout les fan de son embarqué.

On va commencer dans l'ordre.

J'ai récuperé 2 hp blaupunkt gt2 120w de 20 cm en 3 voie malheureusement la partie suportant le twiter est etait cassé sur un hp (et oui un cheval donner on regarde pas les dents) enfin jai donc enlever l'autre partie superieur sur l'autre hp je me retrouve donc avec 2 hp 120w qui fonctionne assez bien.

Et j'aimerais les transformer en caisson.

1/ Ca vaut le coup ? budget serrer enfin j'ai plus envie de mettre de sous dedans puisque ya 6 mois je me suis fait voler caisson focal ampli et poste alpine (environ 700 euros) + une portière a changer

2/ Si ca vaut le coup, est se que je peut trouver a la vente un caisson vide double 20cm. J'ai essaier d'en fabriquer un avant de m'appercevoir que qu'il faut respecter un volume et plein d 'autre chose enfin bref il a fini au fon du garage.

3/ ou je peut en trouver un ?

info: le caisson sera amplifier par un ampli 200w
je veu pas un son de fou juste sentir un peu plus de basse dans la voiture.

Merci a tous surtout si vous avez lu jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 31 07 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

Ben en fait la réponse va etre simple, des HPs 3 voies et intégrer aux haut-parleurs, ne sont pas conçu pour etre en caisson, aussi bien en clos qu'en basse reflex, donc sa ne servira a rien.
Surtout du blaupunkt, a la limite prend une planche, fait des pieds et met les, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 20cd62 le 01 08 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

Surtout que si t'as enlevé les tweeters, ils font plus 4 hom de resistance équivalente... ca va te faire un truc bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 01 08 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

un caison c est que pour un sub pas pour des enceintes surtout des coax et sa sert a rien pour les enceintes. SI tu met dans une porte alors tu peux isole ta porte.... mais les reponse on etait dis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés