306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]manivelle

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Flav le 01 08 2006 15:13  R&eacutepondre en citant

salut !

je place ce topic ici mais je ne sais pas trop...

voila je dois faire une longue route bientot et j'ai remarqué que je n'ai pas de manivelle !
ma voiture est une 306 Husky 1.6l de 1994
j'ai bien le cric dans le coffre (caché a l'interieur la ou il y a une plaque d'identification...je sais pas si je me fais bien comprendre..? ) mais pas de manivele pour les écrous
je crois bien qu'il y a la place a coté du cric pour la manivelle

ma question est donc: existe-t-il une manivelle speciale pour ce modele? et a combien pourrai-je la trouver (en casse?) ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 01 08 2006 15:31  R&eacutepondre en citant

la clé pour demonter les ecrous est normalement coté opposé du cric

en dessous de feux ar gauche quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BITURBO le 01 08 2006 21:05  R&eacutepondre en citant

une manivelle etrange
tu parle de la clés pour demonter tes roues.
comme l'a dit xsiman elle se trouve dans le trou coté gauche regarde bien,enfin plutot passe ta main et tu verras elles est clipser dedans.
ou au pire si tu en as pas. prend une croix ou prend une clés a pipe ou cliquet,douille de 19.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 01 08 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:

ou au pire si tu en as pas. prend une croix ou prend une clés a pipe ou cliquet,douille de 19.


c'est plus pratique que la mer.de Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par j77 le 01 08 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
BITURBO a écrit:

ou au pire si tu en as pas. prend une croix ou prend une clés a pipe ou cliquet,douille de 19.


c'est plus pratique que la mer.de Peugeot


Et le panier? t'y as pensé au panier? alors, comment tu fais sans la mer.de de chez peugeot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Flav le 02 08 2006 9:06  R&eacutepondre en citant

ouais ça c'est chiant

au pire faudrait trouver un boulon de 19 (comme les goujons, c'est ça ?) qui remplacerait cette vis chelou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 02 08 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

j77 a écrit:
E-Max a écrit:
BITURBO a écrit:

ou au pire si tu en as pas. prend une croix ou prend une clés a pipe ou cliquet,douille de 19.


c'est plus pratique que la mer.de Peugeot


Et le panier? t'y as pensé au panier? alors, comment tu fais sans la mer.de de chez peugeot?


ben tu prend un grand tournevis plat. ou une pince ou tu force avec ta main de toute facon on peut le desserer sans la mer.de de peugeot
il suffit de le soulager un peu par en dessous. tu le pousse. et a partir de là tu peut desserer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 02 08 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

mais nan arrete de dire n'importe quoi BITURBO!
ya que avec la clé peugeot qu'on peut desserer le panier et la roue!!!pfff on se demande pourquoi tu es modo...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jdavis le 03 08 2006 10:08  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
mais nan arrete de dire n'importe quoi BITURBO!
ya que avec la clé peugeot qu'on peut desserer le panier et la roue!!!pfff on se demande pourquoi tu es modo...





cette clé est codé et unique à chaque 306 donc il faut la retrouver sinon impossible de sortir la roue du panier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 03 08 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

j77 a écrit:
E-Max a écrit:
BITURBO a écrit:

ou au pire si tu en as pas. prend une croix ou prend une clés a pipe ou cliquet,douille de 19.


c'est plus pratique que la mer.de Peugeot


Et le panier? t'y as pensé au panier? alors, comment tu fais sans la mer.de de chez peugeot?




Ben j'ai une croix sous le tapis de coffre et ca va très bien...
Au moins le jour ou je crève je galèrerai pas comme un crevard à dévisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés