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Avis aux experts
On me propose des jantes TSW VENOM monté sur un 405.
Dois-je mettre une cale ou tout autre accessoire si je les montes sur 306 ?
Merci
Dernière édition par sebingrid le 23 05 2006 20:31; édité 2 fois |
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Normalement les 405 ont le même entraxe que les 306, donc je pense qu'il n'y a pas besoin de cales  |
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Etant novice en ce qui concerne les jantes alus en accessoire, le fait que l'ET soit de 18 (306) et de 20 (405/406), que riste t'il de se produire ?
Frotement, usure rapide de certaine pièce, etc ....
Les jantes sont celle-ci :
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Arf l'alcool ca me réussi pas  |
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tu ne risques pas grand chose, faudrait déjà que tout soit usé pour accentuer l'usure, c'est pas comme ci tu posais des cales de 25mm en plus.
pour les jantes de 206, faut rajouter des entretoises car la jante rentre trop dans les ailes. |
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sebingrid a écrit: | Etant novice en ce qui concerne les jantes alus en accessoire, le fait que l'ET soit de 18 (306) et de 20 (405/406), que riste t'il de se produire ?
Frotement, usure rapide de certaine pièce, etc ....
Les jantes sont celle-ci :
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Ca passera nikel, la différence d'ET est minime  |
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Pour 150 €uros avec 04 michelin exalto pratiquement neuf, je vais me lacher et les prendre.
Merci pour les réponses.
Une fois monté, je vous dirais comment c'est. |
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Bon voilà au final, je les ai touchés moins chères.
Tester sur l'équilibreuse, elles ne sont pas voilés.
Petit bémol, mes jantes actuelles ont une largeur de 06, celle-ci de 07,5.
Est-ce que les passages de roues arrières vont m' ?
Avis aux experts
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Je suis avec des TSW Venom comme les tiennes et aussi en 15 en 195 50 15 Mon seul petit soucis c'est le coté arrière gauche qui touche( parce que j'ai ma caisse de rabaissée en -6 environ et j'ai pas mis des amortisseurs dur :) ) mais pas tout le temps juste quand il y a qqn derrière ou quand je prends des ros trous :) Sinon ça ne me pose pas de problème :) |
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J'suis en 195/55 par 15.
Je vais les monter, je verrais bien.
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Pas d'autre avis ???????? |
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C'est mort les jantes sont trop larges
Elles frottent sur l'intérieur de l'aile côté coffre. |
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faut peut être juste la replier voire la tirer, attends d'autres avis mais il n'y a pas de raison que ça ne passe pas chez toi alors que ça passe chez d'autres  |
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Mais là ça frotte au niveau du coffre
..... Peut être parce que c'est un break ? |
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sebingrid a écrit: | Mais là ça frotte au niveau du coffre
..... Peut être parce que c'est un break ? |
j'en sais rien si le passage d'aile d'un break est moins important qu'une berline, mais tu as combien de marge du côté de l'aile extérieure par rapport au pneu ??
si tu mets des cales ??
le pneu touche l'aile intérieure ou la bras de suspension ?? |
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Pour l'espace entre l'aile extérieur et le pneu n'est pas très grande du tout.
Pour des cales, je pense que ce n'est pas bon.
Elle bloque contre la tole, empéchant la roue de tournée.
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si tu prend les cales les plus fine et que tu retaille les retour l'aile exterieur de poitié sa sera bon. |
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de moitié  |
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Merci pour la soluce
Problème résolvé.
Jantes revendues et pour l'instant je vais tenter de repeindre des jantes de 205 GTI 1L9, en type GRIFFE |
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