306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis-aide] BEEPER CLASSIC III de Beeper Alarm

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par gothico le 26 07 2006 13:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je cherche à me procurer LE BEEPER CLASSIC III de BEEPER ALARM, savez-vous où je pourrais l'acheter? ou un équivalent? sur internet ou ailleurs?
(je veux le coupler à mon alarme cobra)



Avez-vous déjà essayé? Cela fonctionne bien?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 26 07 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

sur internet ou dans tous les magasins de tuning sa vaut un peu moins de 100€ je croit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gothico le 27 07 2006 9:07  R&eacutepondre en citant

J'ai pourtant trouvé aucun vendeur sur le net pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabryce le 28 07 2006 11:44  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai un

ct mon monteur alarme qui me l'a monter. je te trouve l'adresse tu n'aura plus qu'a appeler

je m'en sers raement car c pas pas top en fait

si tu trouve pas, au pire je te vend le mien si tu veux

EDIT 1
Merdoum il sont a la rue Esperandieu 13001 Marseille mais je les trouve pas sur les pages jaunes. CAS "clim auto service" ou un nom dans le genre

EDIT 2
je passe presque devant tous les jours. je te tiens au courrant des cet aprem et je vois avec mon frere si il on demenagé ou fermé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gothico le 28 07 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

C'est bien le classic III que tu as?
En fait, j'en ai trouvé un à Norauto, mais c'est juste un CLASSIC normal, il fait exactement les mêmes choses, mais il est plus vieux, j'hésite encore pour le moment.

Tu dis que c'est pas top, mais pourquoi? A cause de la distance faible?

Pour marseille, vais avoir du mal à y aller , mais si tu vends le tiens, c'est combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabryce le 28 07 2006 14:22  R&eacutepondre en citant

gothico a écrit:
C'est bien le classic III que tu as?
En fait, j'en ai trouvé un à Norauto, mais c'est juste un CLASSIC normal, il fait exactement les mêmes choses, mais il est plus vieux, j'hésite encore pour le moment.

Tu dis que c'est pas top, mais pourquoi? A cause de la distance faible?

Pour marseille, vais avoir du mal à y aller , mais si tu vends le tiens, c'est combien?


le magasin a fermer depuis dec 2005.

Il me semble que c un classic 2 que j'ai faut que je regarde la notice car je l'ai depuis janvier 2003 donc pas tout recent mais j'en suis kasi sur

Pour les inconvenients :

- la distance qui est loin des 700m de perimetre annoncé ( en centre ville c sans doute normal) je pense plutot maxi 100 m a vol d'oiseau si pas d'obstacle mais j'ai jamais mesurer precisement

- l'orientation de l'antenne.
En effet on te conseille au montage de la mettre en haur a gauche du PB . Donc quand tu es situé derriere la voiture niveau emission c pas top.
Sans parler qu'un voleur a vite fait de couper l'antenne donc emission 0% je pense

- ca devient vite chiant de l'eteindre a chaque fois qu'on ouvre la voiture.

- porte ceinture en plastic fragile. j'ai du refixer un vis pour solidifier cela

voila en gros, moi ca fait plus de 2 ans que le boitier reste a la maison. mon systeme est relié a l'alarme tout en etant independant > quand mes portes s'ouvre ca eclaire le plafonnier qui declenche mon beeper donc si je suis loin et qu'il sonne faut courrir vite et avoir du souffle s'il faut tapper sur qq'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gothico le 28 07 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

Ok je vois...

Si tu es loin? Je croyais que tu pouvais pas plus de 100m?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabryce le 09 08 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

c bien un beeper 2 que j'ai

mais ma 306 est vendu ce soir avec tout l'equipement que j'y avais installé depuis son achat.

bonne chance dans tes recherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par freddygg83 le 17 08 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

je lai depuis 1 semaine je l'ai vu a feu vert moi c un pote qui connait le fourniseur qui me la u et monté 50€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par 1000k le 18 08 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

Et alors, c'est bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freddygg83 le 23 08 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

je peu pas te dire encore ma voiture n' a pas sonné depuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par 1000k le 24 08 2006 7:29  R&eacutepondre en citant

Tu as pas fait des tests ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés