306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme lecteur multi cartes

Par _Attila_ le 17 08 2006 11:19  R&eacutepondre en citant

Bon, voila, hier j'ai achete un lecteur multi cartes interne pour ma becanne au taff. Probleme, ma CF de 1 Go n'est pas reconnue. Ca bloque tout l'explorateur win quand je l'insere... Par contre ma SD de 1 Go, pas de probleme.
Le lecteur est de la marque "Inline", et la becanne tourne sous Win 2000 SP4.
Si quelqu'un a une idee, ce serait bien sympa, a la base j'ai prix le lecteur pour ma CF...

Sinon, pareil chez mon pere, avec un autre lecteur. Par contre sur ma becanne, pas de probleme, ni sur celui de ma colloc! (2 autres lecteurs internes encore differents ).

Marchi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par BuBu le 17 08 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

Heu... J'en sais rien du tout mais je me pose une question: ça consomme beaucoup un lecteur de carte ? Et il est alimenté par l'USB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 17 08 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Heu... J'en sais rien du tout mais je me pose une question: ça consomme beaucoup un lecteur de carte ? Et il est alimenté par l'USB ?

Oui, il est alimente sur les ports USB internes!
Je sais pas si ca bouffe beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par furious77 le 17 08 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

Dans ton cas il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation car ton lecteur marche correctement avec l'autre carte.

Quand tu dis ça :"Sinon, pareil chez mon pere, avec un autre lecteur. Par contre sur ma becanne, pas de probleme, ni sur celui de ma colloc! (2 autres lecteurs internes encore differents "

T a essayé le lecteur sur d'autres pc ou il s'agit des cartes sd?

Essaye de formater ta sd.
Tes pc chez toi sont sur win xp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par _Attila_ le 17 08 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

Nop, pas envie de demonter les lecteurs! Faut tomber les facades a chaque fois!
J'ai teste les cartes sur tous les lecteurs: la SD marche partout, la CF, comme dit sur 2!
Et ca sert a rien de formater, si eklle marche sur 2 des lecteurs... dans mon lecteurs de CF mobile, elle marche partout!

Toutes les becannes sont des win 2000 SP4!
Par furious77 le 17 08 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

Waaa ca sent la grosse merdouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par _Attila_ le 17 08 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

J'ai surtout peur que 2 des 4 lecteurs ne soient pas compatibles avec les CF de 1Go...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés