|
|
 |
|
Bon, voila, hier j'ai achete un lecteur multi cartes interne pour ma becanne au taff. Probleme, ma CF de 1 Go n'est pas reconnue. Ca bloque tout l'explorateur win quand je l'insere... Par contre ma SD de 1 Go, pas de probleme.
Le lecteur est de la marque "Inline", et la becanne tourne sous Win 2000 SP4.
Si quelqu'un a une idee, ce serait bien sympa, a la base j'ai prix le lecteur pour ma CF...
Sinon, pareil chez mon pere, avec un autre lecteur. Par contre sur ma becanne, pas de probleme, ni sur celui de ma colloc! (2 autres lecteurs internes encore differents ).
Marchi!  |
|
|
 |
|
Heu... J'en sais rien du tout mais je me pose une question: ça consomme beaucoup un lecteur de carte ? Et il est alimenté par l'USB ? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Heu... J'en sais rien du tout mais je me pose une question: ça consomme beaucoup un lecteur de carte ? Et il est alimenté par l'USB ? |
Oui, il est alimente sur les ports USB internes!
Je sais pas si ca bouffe beaucoup  |
|
|
 |
|
Dans ton cas il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation car ton lecteur marche correctement avec l'autre carte.
Quand tu dis ça :"Sinon, pareil chez mon pere, avec un autre lecteur. Par contre sur ma becanne, pas de probleme, ni sur celui de ma colloc! (2 autres lecteurs internes encore differents "
T a essayé le lecteur sur d'autres pc ou il s'agit des cartes sd?
Essaye de formater ta sd.
Tes pc chez toi sont sur win xp? |
|
|
 |
|
Nop, pas envie de demonter les lecteurs! Faut tomber les facades a chaque fois!
J'ai teste les cartes sur tous les lecteurs: la SD marche partout, la CF, comme dit sur 2!
Et ca sert a rien de formater, si eklle marche sur 2 des lecteurs... dans mon lecteurs de CF mobile, elle marche partout!
Toutes les becannes sont des win 2000 SP4! |
|
|
 |
|
Waaa ca sent la grosse merdouille  |
|
|
 |
|
J'ai surtout peur que 2 des 4 lecteurs ne soient pas compatibles avec les CF de 1Go... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|