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[AVIS] Rabaissement de voiture
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Par Dbzes le 10 05 2006 0:43  R&eacutepondre en citant

Salut, jeme tate si ce mois ci jefais rabaisser ma voiture, je voudrais deja savoir combien vaut le rabaissement en comptant main d'oeuvre, changement armoto ( pas de reglable), decrantage.
Mon garagiste ma conseillé de pas mettre de bar antirapprochement car il ma dit que si jamais jai un choc dun cotéé la BAR abimerai egalement lotre coté!

Ensuite je voudrias savoir aussi la taille idéale pour pas etre trop gené au nivo rabaissement sahant que mon parecehoc et une phase 1.2.2 celle avc les antibrouillar en losange et que je souhaite rajouter une lame de lagunaet alavenir chaussé du 17 puces ^^

Voila je vous remercie de vos avis
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Par 1000k le 10 05 2006 8:41  R&eacutepondre en citant

Mets des blistein, ça fait du -30mm. C'est ce que je vais mettre je pense. Ca coute de mémoire dans les 450€ le kit 4 amortos et 2 ressorts et pour le montage forfait de 120€, car souvent grippé !
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Par brabus57 le 10 05 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

beh dis toi surtout que tu auras "moins de chance" d'avoir un accident avec une B.A.R,c'est vraiment entre guimets parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver mais elle accrochera mieux ca c'est clair!

moi je te conseillerais si tu peux,du Bilstein à l'avant et du Koni à l'arrière.
tu veux rabaisser de combien?

(je suis en 7x17 et à l'arrière à -40 je touche très rarement..malgré des amortos rincés!)
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Par Quevain le 10 05 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Mets des blistein, ça fait du -30mm. C'est ce que je vais mettre je pense. Ca coute de mémoire dans les 450€ le kit 4 amortos et 2 ressorts et pour le montage forfait de 120€, car souvent grippé !
bilstein c'est juste les amortos

c'est le ressorts qui determine le rabaissement

en général bilstein c'est vendu avec du eibach

mais bon c'est plus cher que ca il me semble....
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Par 1000k le 10 05 2006 11:26  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
1000k a écrit:
Mets des blistein, ça fait du -30mm. C'est ce que je vais mettre je pense. Ca coute de mémoire dans les 450€ le kit 4 amortos et 2 ressorts et pour le montage forfait de 120€, car souvent grippé !
bilstein c'est juste les amortos

c'est le ressorts qui determine le rabaissement

en général bilstein c'est vendu avec du eibach

mais bon c'est plus cher que ca il me semble....


Ah oui effectivement, c'est eibach les ressorts, mais bon comme c'est vendu en pack Blistein... C'est 450€ pour des B4 et vers les 700€ pour du B6 je crois.
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Par Crazy306 le 10 05 2006 17:17  R&eacutepondre en citant

Pour le prix tout dépend ce que tu veux comme amortos, si tu les veux dur ou pas trop, et après selon par qui tu les fais monter, si tu fais ca dans un garage ou au black, et surtout si c'est grippé.
Après si tu veux pas etre géné de peur de toucher met du -30mm c'est le minimum, en plus avec une lame de laguna
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Par Quevain le 10 05 2006 18:03  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Pour le prix tout dépend ce que tu veux comme amortos, si tu les veux dur ou pas trop, et après selon par qui tu les fais monter, si tu fais ca dans un garage ou au black, et surtout si c'est grippé.
ou les monter sois meme
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Par 1000k le 10 05 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

MAJ des prix pour Blistein:

- B4: 420€
- B6: 749€
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Par Flav le 10 05 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

et quelles difference pour un tel ecart ?
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Par 1000k le 10 05 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

Je crois que les B6 sont à gaz. Ils sont plus ferme aussi je crois.
Sinon je peux pas t'en dire plus, je connais pas trop comment ça fonctionne tout ça
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Par Project_1209 le 10 05 2006 23:10  R&eacutepondre en citant

Les b6 sont "sport" meuilleure tenue de route

POur moi bilstein et eiback 450€
Main d'euvre 120€

Regarde ma signature pour voir ce que sa donne avec du 17 pouces
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Par 1000k le 10 05 2006 23:12  R&eacutepondre en citant

Project_1209 a écrit:
Les b6 sont "sport" meuilleure tenue de route

POur moi bilstein et eiback 450€
Main d'euvre 120€

Regarde ma signature pour voir ce que sa donne avec du 17 pouces


Tu as les B4 ou B6 ?
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Par Project_1209 le 10 05 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

les b4

On peut voir la différence a l'oeuil la tige qui rentre est fini sur les b4 et presque aussi grosse que le corp sur les b6

b4


b6
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Par nicopug le 10 05 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

Project_1209 a écrit:
les b4

On peut voir la différence a l'oeuil la tige qui rentre est fini sur les b4 et presque aussi grosse que le corp sur les b6

b4


b6


ça c'est pour la photo

J'ai des B6 et des B8, la tige est à peine + grosse que celles des B4 SUR LES 306

Il faut taper dans les bilstein filetés B14/16 (que j'ai aussi ) pour avoir une grosse tige sur les 306

voila des B8 avec ressorts eibach de 306 :



et des B14/16 de 306



là la tige est grosse
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Par IsKor le 11 05 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

Tiens, ça m'intéresse aussi ce topic, car je viens de passer au contrôle tech, résultat: une tête d'amorto qui fuit (donc je suppute qu'il faut changer les 2)...
Donc je voudrais en profiter pour rabaisser titine, mais à l'arrière je suis en tambours, je n'ai pas de train à disques... Je vais essayer de voir un peu les prix. Je pencherais pour un rab de -30 à -35.
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Par 1000k le 11 05 2006 14:39  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Tiens, ça m'intéresse aussi ce topic, car je viens de passer au contrôle tech, résultat: une tête d'amorto qui fuit (donc je suppute qu'il faut changer les 2)...
Donc je voudrais en profiter pour rabaisser titine, mais à l'arrière je suis en tambours, je n'ai pas de train à disques... Je vais essayer de voir un peu les prix. Je pencherais pour un rab de -30 à -35.


ben que tu es des tambours ne change rien je crois. C'est pareil
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Par IsKor le 11 05 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

Ah ouais, je viens de voir chez MTK: 420€ pour des Bilstein-Eibach, c'est pas donné, d'autant plus que ceux à l'arrière sont bons... C'est possible de changer les suspattes avant et décranter à l'arrière?
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Par 1000k le 11 05 2006 16:05  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Ah ouais, je viens de voir chez MTK: 420€ pour des Bilstein-Eibach, c'est pas donné, d'autant plus que ceux à l'arrière sont bons... C'est possible de changer les suspattes avant et décranter à l'arrière?


C'est possible pour l'arrière mais par contre tes suspates d'origines vont pas faire long feu
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Par IsKor le 12 05 2006 9:38  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ça? le fait de mettre des ressorts courts sur des amortos d'origine c'est pas bon?
Enfin ceci dit, je ne sais même pas comment sont foutus mes amortos arrière
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Par raph53 le 12 05 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

Y'a pas d'amorto à l'arrière.

Le problème serait plutot un déséquilibrage avec un avant qui tient bien la route, et l'arrière qui sera moins efficace. Ca risque d'entrainer du survirage.
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