306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Que faites vous... quand vous vous levez?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Le matin, quand je me lève
J'ai la tête dans le cul
19%
 19%  [ 14 ]
Je me lève tjs du pieds gauche
0%
 0%  [ 0 ]
Je me mets direct au sport
0%
 0%  [ 0 ]
Je saute sous la douche tranquille
12%
 12%  [ 9 ]
Je me recouche
5%
 5%  [ 4 ]
J'allume la Télé/Radio/PC...
16%
 16%  [ 12 ]
Je m'allume une cigarette
4%
 4%  [ 3 ]
J'ai mon instinct sexuel qui se réveille
15%
 15%  [ 11 ]
Je prépare de suite mon ptit déjeuné
11%
 11%  [ 8 ]
Je m'habille, me lave poa et vais bosser direct
4%
 4%  [ 3 ]
Et encore un TALC de louloute!
6%
 6%  [ 5 ]
Ca ne vous regarde pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Autre...
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 72

Par louloute33 le 19 07 2006 7:27  R&eacutepondre en citant

Etes vous du genre tête dans le cul ou plutot à aligner 100 pompes d'affilé?

EDIT : j'ai oublié l'option "ji fi li minache"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krAdOk--- le 19 07 2006 7:31  R&eacutepondre en citant

J' enfile un futal en me sortant la tête du fion avant de mettre le pied droit par terre puis je lance le café et pendant ce temps je retrouve mon ordi. Je relève mes mails et j' enchaine quelques pompes et abdos avant la douche. Sorti de la douche, c' est forums, jeux et autres bétises du net.
Et puis ben après tout ça, ça dépend de mon humeur :)

C' est vraiment un topic à la con ça Louloute !!!

Ps: Je précise qu' un mec bande toujours au réveil. Si ce n' est pas le cas, soit il a trop rêvé mais là, le caleçon ou les drap s' en souviennent soit il faut qu' il consulte un médecin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 19 07 2006 7:41  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
J' enfile un futal en me sortant la tête du fion avant de mettre le pied droit par terre puis je lance le café et pendant ce temps je retrouve mon ordi. Je relève mes mails et j' enchaine quelques pompes et abdos avant la douche. Sorti de la douche, c' est forums, jeux et autres bétises du net.
Et puis ben après tout ça, ça dépend de mon humeur :)

C' est vraiment un topic à la con ça Louloute !!!

Ps: Je précise qu' un mec bande toujours au réveil. Si ce n' est pas le cas, soit il a trop rêvé mais là, le caleçon ou les drap s' en souviennent soit il faut qu' il consulte un médecin...


Merci Docteur KradoK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 19 07 2006 7:49  R&eacutepondre en citant

Levé rapide, pipi, ouverture des volets, allumage du PC avec les bonnes radios sans pub du Web, petit déj devant inside, lavage, habillage, départage au boulotage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par FoXeL le 19 07 2006 9:26  R&eacutepondre en citant

Moi je me lève, direct sur le PC pour voir mes messages un peu de musiques, je mange et puis c'est télé (programme du week-end)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loic5902 le 19 07 2006 9:50  R&eacutepondre en citant

- en mode écolIEr : levage ( truc masculin ... ) , déjeuner , lavage , habillage , partage a l 'école , squoittage jusqu'a 17h30

- en mode VaCaNcIeR : levage plus tard , allumage pc ( e-mails etc etc ), déjeunage , squoittage ordi jusqu'a midi , mangeage, et soit bricolage soit bronzage sur la plage !

voili voulou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 19 07 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

moi je me leve de partout avec la tete dans le cul ensuite gros dejeuner avec cacao ensuite douche ,lave la vaisselle ensuite la p'tit clope sur le balcon redodo jusqu'a 17h puis depart boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 19 07 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

En premier le pipi matinale
Puis troisième réponse en partant du bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Minouche77 le 19 07 2006 12:40  R&eacutepondre en citant

Bah moi le matin déjà j'me lève quand j'en ai envie , à part ca je me lève souvent la tête dans le cul, j'allume mon ordi, je petit-déjeune devant mon écrant avec la radio à fond pour me réveiller, et après une tite douche, voili voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 19 07 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

J'allume le PC comme tout le monde je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 19 07 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

ba moi j ai vote autre

car tout depend comment se passe la nuit sois je m recouche pour qu elle que minute ou je me leve snas bleme ou bien encore allumer la chaine hifi a fond ou sur la bequille !

En faite sa depend des facteur de soire ou de nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jdavis le 19 07 2006 13:12  R&eacutepondre en citant

en général c'est direction la douche avec au passage nettoyage des betisses du chat, douche, p'tit déj et boulot tranquillou

mais en ce moment c'est direct la douche après que la copine m'ai montré sa montre et ça se transforme en sprit matinal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 19 07 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

moi je me leve si c'est trop dur de se lever je me recouche apres jenfile un fut je vais matter sur inside jecoute de lazik a donf pour reveiller mon petit cerveaux

ps: kradock a raison le matin un mec est tjr sur la bequille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 19 07 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

Kan je me lève ben ..... jvé pisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Haplin le 19 07 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

Moi je matin c'est direct la music a fond pour bien debuter la journée puis petit dej et douche.
Apres direction boulot ou si je commence un peu plus tard et avant la douche je reste au lit avec ma copine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 19 07 2006 16:50  R&eacutepondre en citant

3h50 reveil
3h55 café
4h00 dans la 306 pour le boulot
4h30 j'emmerge, les yeux tous collés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 19 07 2006 17:22  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
3h50 reveil
3h55 café
4h00 dans la 306 pour le boulot
4h30 j'emmerge, les yeux tous collés



T'a zapé la douche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lars le 19 07 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

quand je me leve j ai la tete dans le cul!!!! je me dis: "putain encore une!!!!"
je pense deja a 14h quand je vais me barrer du boulot, enfin plutot a 13h00/13h30

ensuite je vais dejeuner, puis douche, ensuite un ti tour au w.c, puis ensuite je repasse ma chemise (et oui!!!), je m habille, je descend sur le pc si j ai le temps, pour voir mes messages!!! et puis enfin je monte dans la voiture direction le boulot!!! toujours en pensant a 14h00....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 19 07 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
quand je me leve j ai la tete dans le cul!!!! je me dis: "saperlipopette encore une!!!!"
je pense deja a 14h quand je vais me barrer du boulot, enfin plutot a 13h00/13h30

ensuite je vais dejeuner, puis douche, ensuite un ti tour au w.c, puis ensuite je repasse ma chemise (et oui!!!), je m habille, je descend sur le pc si j ai le temps, pour voir mes messages!!! et puis enfin je monte dans la voiture direction le boulot!!! toujours en pensant a 14h00....


et quand arrive 14h00 tu penses à aller faire dodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 19 07 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Lars a écrit:
quand je me leve j ai la tete dans le cul!!!! je me dis: "saperlipopette encore une!!!!"
je pense deja a 14h quand je vais me barrer du boulot, enfin plutot a 13h00/13h30

ensuite je vais dejeuner, puis douche, ensuite un ti tour au w.c, puis ensuite je repasse ma chemise (et oui!!!), je m habille, je descend sur le pc si j ai le temps, pour voir mes messages!!! et puis enfin je monte dans la voiture direction le boulot!!! toujours en pensant a 14h00....


et quand arrive 14h00 tu penses à aller faire dodo


surtout en ce moment!!!!!!

mais bon ca j y pense deja a la prise de service a 6h30!!!

pour le gratage de C***** je le fais sous l avion!! j ai 4h pour ca!!! pas le temps au reveil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés