Je voudrais savoir ou placer les attache capo de competition et savoir si je peut leur donner une autre couleur
bah c'est a toi de savoir ou tu veux les mettre et pis bah tu peux les repeindre hein
cool merci
je pencai quil falai un emplacement spécifique
pour la peinture c'est
ba place les intelligemment que tu puisses les fixer en dessous et que ce soit symétriques
Attention c'est pas homologué ca
ben moi j'ai en mis et le mieu c de les mettre a la place des petit truc en plastique sur la traverse juste au dessus des phares et l'emplacement fait assez jolie sur le capot et tu as pas de trou a faire en plus sauf le capot :)
306neon a écrit:
ben moi j'ai en mis et le mieu c de les mettre a la place des petit truc en plastique sur la traverse juste au dessus des phares et l'emplacement fait assez jolie sur le capot et tu as pas de trou a faire en plus sauf le capot :)
Taurrai pas une tof des foi que je puisse voir le rendu
voila une photo on ne se moque pas de l'etat de la voiture en prepa
le résulata promet
Merci pour les attache je vais monter les mien le mieu possible...
oh un ORNI!
sérieux pas fan du PC avant... dommage
dès que je vois une caisse comme ca dans la rue je me sens obligé de le chauffer, et j'adore parce qu'en général les mecs qui font ce genre tuning ont des diesels...
apres les gouts et les couleurs....
moi non plus j'en suis pas fan pout l'instant mais faudra voir le resultat fini si j'arrive a la finir un jour !
je suis pas fan du tout du parchoc
ouai trop massif.... ca va pas à la 306 je trouve
ca fait trop gros ...
Euh je pense qu'il voulait des photos capot ouvert...
306neon, ta pas eu des difficulter avec le boitier ABS pour placer l'attache capot
non j'ai rien qui a gené si tu les place sur la traverse !
j'ai une vielle photo qd elle etait encore en ph1 la traverse et un peu differente mais c ou j'ai entouré en rouge que j'ai mit l'attache capot a la place du plastique que tu devise
Mais tu as garder ton attache d'origine?
euh ouai car je veut pas que qunqun puisse acceder au moteur juste en enlevant les attaches
damiano a écrit:
je suis pas fan du tout du parchoc
tu rigoles! c'est excellent pour tondre la pelouse!