306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bloc horloge en 24H et non AM/PM

Par psm le 24 08 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

Voila, je me demandais déjà pourquoi Peugeot a fait un bloc horloge aux normes AM/PM, et s'il existait un remplaçant au bloc d'origine en 24H et ceci bien sur avec la partie température.

C'est peut être faisable pour une électronicien qui s'y connait (et ce directement sur le circuit de l'horloge) et ça serait super pratique.

Des réponses ? Des avis ? Des infos ? Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 24 08 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

c'est qu un detail de la a etre super pratique je crois pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par psm le 24 08 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

Bah, désolé de préférer voir 18h00 au lieu de 6h00pm :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 24 08 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

ben exportation oblige vont pas faire deux type d'horloges, une francaise et pour les autres pays
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 24 08 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

psm a écrit:
Bah, désolé de préférer voir 18h00 au lieu de 6h00pm :D

moi perso je regarde le téléphone ca fait plu d un an que mes ampoules de l horloge marche plu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par psm le 24 08 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ben exportation oblige vont pas faire deux type d'horloges, une francaise et pour les autres pays

Mouai, solution de facilité
Enfin je vais essaye de voir si y'a pas un futé qui aurait une solution pour passer en 24H.
Je trouve ça quand même plus conviviale

Je vous tiens au courant ! (peut être que ça en intéresse !)
Par benji05 le 24 08 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

ouai moi sa m'interaisse tien nous au courant merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 24 08 2005 19:21  R&eacutepondre en citant

Pareil, je prefererais aussi voir 18:00 au lieu de 6:00... au moins en hiver quand je rentre du taff, je saurais si c'est le matin ou le soir

Le pire, c
est que la 405 de 1987 avait le format 24:00

Pour Westland: trop dur pour Peugeot de faire un ch'ti bouton de changement de format d'heure En plus je vois pas trop quel pays aurait besoin du format 12:00 en Europe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Garga le 24 08 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

AM/PM, c'est universel. Et il n'y a pas de petites économies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 25 08 2005 0:04  R&eacutepondre en citant

Je votre pour le 24hr mieux
mais les problemes c'est que l'ecran des 306 avec sondes est pas prevu pour afficher 2 tout a gauche donc grosse adaptation necessaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par benji05 le 25 08 2005 10:56  R&eacutepondre en citant

oui mais celui sans la sonde c'est peut etre fesable.
Par koston306 le 25 08 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

tout les pays peuvent avoir l'heure en 24h non ?? je comprend pas la réflexion là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par psm le 25 08 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
tout les pays peuvent avoir l'heure en 24h non ?? je comprend pas la réflexion là

Bien sur ! Mais il est rare de trouver par exemple aux US ou en Grance Bretagne, des horloges en 24h, c'est 99% des horloges am/pm. C'est comme les chiffre, nous on écrit 1000, les anglophons écrivent 1,000 :) (ou un truc du genre )
Par koston306 le 25 08 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

oué mais si tu vois une 306 aux states tu me di

c'est bon j'arrête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par psm le 25 08 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

Y'a bien des clubs de 306istes au Japon
Par jo95 le 25 08 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

psm a écrit:
Y'a bien des clubs de 306istes au Japon

ouai vu le rassemblement de cab quils avaient fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés