306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] bruit moteur

Par jet_sex le 06 07 2006 13:58  R&eacutepondre en citant

salut à tous,j'ai une 306 1.6 xt de 1993,et je m'appercois que en 2nd ou en 3ème(je ne sais pas si c'est sur toutes les vitesse mais je sais que ca le fait en 2nd et en 3ème), à environ 2500 tr/mn mon moteur fait un petit clac clac clac au niveau moteur.je ne sais pas d'ou ca vient?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306 XT 1.6 le 06 07 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

Ton levier de vitesses bouge fort? Si oui, commence par vérifier tes silentblocs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jet_sex le 06 07 2006 19:05  R&eacutepondre en citant

c'est ce que je voulais regarder, j'ai commander le silent block sous le moteur,(le rond en caoutchouc), je ne pense pas avoir de problème pour celui la.mais pour les deux autres pouvez vous me dire si c'est difficile a changer tout seul et comment faut-il faire si c'est le cas.
Par jet_sex le 13 07 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

salut j'ai commander le silent block sous le moteur mais je n'ai que l'interieur je n'ai pas le caoutchouc qui l'entoure.je suis aller chez peugeot et ils m'ont dit qu'il le vendait avec un support.j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un magasin ou une boutique sur internet pour acheter ce silent block.merci
Par 306 XT 1.6 le 13 07 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

C'est chaud à changer, le cardan passe dans le support... Achète une RTA ou fais-toi aider si tu ne touche pas trop en mécanique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés