.:
Mes Messages
:.
[Problème] Pédale d'accélérateur vraiment trop haut sur td
Moteur - Mécanique
Par blaze le 13 07 2006 21:00
Hello, j'ai un petit problème ou p'être pas un problème mais depuis que j'ai tendu mon cable d'accélérateur j'ai la pédale qui arriveun peu plus haut que la pédale de frein
.
Et quand j'appuie a fond sur la pédale avec la main, elle bloque à la moitié de sa course, mais au niveau de la pompe (pompe bosh) elle est déja en bout de course
. J'ai peur qu'un jour sij'appuie trop le cable casse comme la pédale n'est pas a fond.
C'est comme si la course de ma pédale à été déplacé vers le haut.
Je voudrais juste savoir comment redescendre la pédale et faire en sorte que quand j'appuie a fond sur la pédale je suis en butée sur le sol de la voiture.
je sais pas si c'est assez bien expliqué
Par casimfred le 13 07 2006 21:12
C'est au niveau de la pompe d'injection sous le capot. tu a le cable qui arrive et ya une goupille. Il faut retiré la goupile et décalé le cable de quelques crants jusqu'a ce que ta pedale arrive pile au plancher
Par cyril68200 le 13 07 2006 21:16
casimfred a écrit:
C'est au niveau de la pompe d'injection sous le capot. tu a le cable qui arrive et ya une goupille. Il faut retiré la goupile et décalé le cable de quelques crants jusqu'a ce que ta pedale arrive pile au plancher
Ca marche aussi dans l'autre sens... Je veut dire, si jamais on est pas a fond quand on a la pédale en bas...
Par casimfred le 13 07 2006 21:27
oui mais la tu rajoute des crants ^^
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés