voila quand je met mon clinio gauche et que mes feux sont allumé sa fait baisser l'intensité du feux (vous me suiver ? ) sa fait que le cligni s'allume moin et cela fait clignoter aussi le feux !
a quoi cela peu etre du ?
batri faible ou probleme de masse !
Probleme de masse a 100 %
elle se trouve ou la masse ? parce que cela fait sa a un seul feux !
Je crois qu'il y a plusieurs fils de masse . Vérifie déja le fil - de ta batterie, et regarde si il est correctement en contact avec le chassis.
regarde si les connecteurs ou les platines ne sont pas oxydés aussi
Ma aldie sur les phase 1 ca vient d'un probleme de masse ou d'une platine oxydée
j'ai verifié la platine pas de trace d'oxydation ! faut que je trouve la masse du feux j'y regarderai demain !
Regarde si tu peux resserer les cosses de la fiche qui vient sur le feux arriére, j'ai eu le même probléme et en resserant ça c'est arrangé!
question con et énorme déterrage, mais comment on accède a la platine? j'ai bien un cache plastique dans le coffre avec 2 ecrou papillon, mais si je l'enleve je n'ai accès qu'aux connecteurs.
merci
Faut enlever les connecteurs et démonter le feu
Merci d editer ton titre.... ca pique les fotes d aurtauggrffes
c'est pas mon titre
c'est juste que le sujet était en rapport.
Et sinon, c'est justement là que je bloque xD, comment on le démonte leu feux? j'ai peux être pas bien vu mais pour moi j'ai une plaque de métal et j'ai rien vu qui permette de la démonter.
le feux il y a rien de trés compliqué a démonter!
tu retire les 2 écroux et le cache pour accéder au fiche, tu retire la fiche puis tu tire le feux, il va résisté un peu car il y a un joint d'étanchéïté en cahoutchou qui colle un peu avec le temps!
ensuite une fois que tu a le feux dans les mains tu décroche la platine de sont logement et tu a acsé au ampoule