306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

p'tite question concernant appuie-tete

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par DJ AL le 21 12 2003 0:54  R&eacutepondre en citant

voila je voulais savoir si c'etait possible de mettre des appuis-tetes a l'arriere malgres que ce soit un interieur sport avec des sieges bacquets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 21 12 2003 0:56  R&eacutepondre en citant

si y a les trous prévus dans le dossier,je vois pas ou est le probleme.

Sinon,il faut changer le dossier.

C'est une phase 1 ou 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 21 12 2003 0:57  R&eacutepondre en citant

Je crois que sur les phases 1,ya pas de trous pour les Apuie tete.

Ya le siege qui remonte un peu,non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DJ AL le 21 12 2003 1:04  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Je crois que sur les phases 1,ya pas de trous pour les Apuie tete.

Ya le siege qui remonte un peu,non?


c'est une phase 1 sans trous.

que veux tu dire par le siege remonte un peu???

et il y a pas moyen en percant soi-meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 21 12 2003 1:16  R&eacutepondre en citant

Je veux dire que ca fait deux bosses,comme des mini appui tete,il faut que je capte une foto.

Pour le percage perso,ca va pas le faire je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DJ AL le 21 12 2003 1:27  R&eacutepondre en citant

c'est la meme banquette arriere que Mafia34



enfin pas le meme motif mais la meme forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 21 12 2003 5:25  R&eacutepondre en citant

Bah la mienne est équipée d'appuis tete a l'arriere et la banquette est prévue pour ... Maintenant si la tienne ne l'est pas ne perce rien ! C'est pas fesable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 21 12 2003 13:23  R&eacutepondre en citant

Ouai vo mieux pas percer de trous, ce ke tu pe faire si tu ve absolument des appuie tete arrière c'est de prendre des sièges de phase 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DJ AL le 21 12 2003 14:39  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ouai vo mieux pas percer de trous, ce ke tu pe faire si tu ve absolument des appuie tete arrière c'est de prendre des sièges de phase 2.


le probleme c'est qu'il faut que je trouve le meme motif que sur la mienne et ca sera pas facile. enfin tant pis, je vais rester comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 21 12 2003 14:48  R&eacutepondre en citant

Surtout que ca sert à rien ou en tout cas à pas grand chose ces appuis-têtes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 21 12 2003 20:27  R&eacutepondre en citant

Pour l'histoir des motifs, les 306 n'ont pas des sièges envellopé dans une housse qui sert de sellerie ? Si c'est le cas alors ya plus qu'a acheter une banquette ph.3 avec appuie tete et de remetre l'emeballage de celle d'origine, fait deux trou de chaque coté et hop le tour est joué !

C'est vrai que cela ne sert à rien mais cela donne un style plus haut de gamme mais perso ca coupe les aigus de mes elliptique placé juste derrière :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 21 12 2003 21:27  R&eacutepondre en citant

Ce qui me ferait plaisir,c'est une trappe a ski,ca le serait vachement utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 21 12 2003 21:34  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Ce qui me ferait plaisir,c'est une trappe a ski,ca le serait vachement utile

Comme ce qui y avait sur la 405 ? Une trappe entre les sièges arrières avec accoudoir et tout?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 21 12 2003 21:39  R&eacutepondre en citant

Oui,

certaines 306 en sont equipées je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 21 12 2003 21:41  R&eacutepondre en citant

C'est comme quand j'ai acheté la mienne. Y avait Appuis-tête à l'arrière écris sur le panneau. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire.


Il aurrait pu mettre plein d'autres chose plus vendeuse (clim, siège semi-cuir, détecteur de pluie, etc...) ben non, il a mis les appuis-têtes :ptdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 21 12 2003 21:46  R&eacutepondre en citant

:ptdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 22 12 2003 0:25  R&eacutepondre en citant

Jackseg> Effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur ... :oops:

Eden> Yes la trappe a ski pour la sono avec le gros sub qui apparait quand tu baisse l'acoudoir ... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 22 12 2003 0:28  R&eacutepondre en citant

Je vais souvent au ski et ca fait chier pace que je dois abaisser la banquette et mettre les lattes dans l'habitacle :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés