306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La france au football???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Pour vous la balle au pied c'est ?
super méga top cool à donf...
42%
 42%  [ 16 ]
un truc de blaireaux...
7%
 7%  [ 3 ]
bof...
10%
 10%  [ 4 ]
m'en foo...(t...)
23%
 23%  [ 9 ]
Je déteste...
5%
 5%  [ 2 ]
city c'est vraiment le plus fort!!!...
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 38

Par city93 le 05 07 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

Voilà juste pour savoir si je suis le seul à ne pas aimer le foot, voir même à détester le foot...?

Je vois que ce soir, il n'ya pas beaucoup de connectés, donc beaucoups de beaufs sont devant la télé à matter les français certainement en train de se faire torcher... évidement pour la plupart d'entre eux c'est le seul moment où ils pratiquent un sport, voir souvent ne savent même pas ce que c'est que du sport, c'est juste du chauvinisme...

Bref ça me démoralise que tant de gens arrivent à se sentir concernés par un vulgaire match de foot, alors qu'en contre partie, lorsqu'il y a de vrais événements qui se déroulent en france là plus personne, où étaient les mouvements de foule losrque que l'on a commencé à installer les cabines de radars automatiques!!! là voilà les vraies choses importantes... ou alors comme quand on a plié ma portière où était il cet engouement???

Je trouverais ça beau cet engouement, cet élan de fraternité si le foot était beau, ou si il n'yavait pas tant de fric en jeu, voir ci ce n'était pas QUE une histoire de fric...
je trouverai ça beau aussi si l'on trouvait ce même élan de solidarité pour les problèmes liés au racisme, au problème de banlieu etc...

La seule chose positive de cette coupe du mondébile, c'est que là on se rend compte que les gens qu'ils soient friqués ou non, d'un milieu sois disant intellectuel, ou ouvriers, ou manuels, et bien la C.ON.N.E.R.I.E est universelle...


Bref ceux qui comme moi, avaient mieux à faire que se faire chi.er devant un match d'euros contre gros euros, ou encore très très gros euros..., ben qu'ils me raconte pourquoi ils n'aiment pas, ou sont indifférents etc...

Dans le cas où je suis le seul blaireau à détester le foot, ben au moins ça m'aura permis de le dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 07 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

Voila un beau sujet polémique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 05 07 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

blaireau

moi j'aime bien joué au foot,pour le foot a la télé,je suis juste les mondial,euros et match de l'equipe de france,le reste j'men tape...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex21 le 05 07 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

perso,ca fait un mois que je suis en arret donc depuis le debut de la coupe du monde en gros et je peut vous jurer que j'ai jamais autant detester le foot qu'en se moment
j'ai rien a faire de toute la journee et rien a la tv a pars ca

qu'ils pensent un peu a ceux que ca n'interressent pas

ca message s'adresse aussi a mes voisins,
mais en plus,je rajouterais
alors arreter de taper partout quand la france joue

merci

un anonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 05 07 2006 22:04  R&eacutepondre en citant

ouai enfin un mondial tout les 4 ans vous allez pas chier une pendule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par krAdOk--- le 05 07 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
ca message s'adresse aussi a mes voisins,
mais en plus,je rajouterais
alors arreter de taper partout quand la france joue


Y' a tous les frooteux du bled qui sont dehors... Ca n' arrête pas de piailler et au but de tout à l heure c' etait l' effervescence... Il beuglent à tout va, jouent du klaxon, etc, etc...
La télé est eteinte mais je suis le match comme si je le regardais...

Du coup, je vais mettre la télé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex21 le 05 07 2006 22:07  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ouai enfin un mondial tout les 4 ans vous allez pas chier une pendule


a la rigueur,c'est juste se qu'il faut et encore,mais pô plus

pô besoin de regarder un match,rien qu'au bordel semer par mes voisins,suivant le bruit,je sais se qu'il se passe et pour qui sa se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 05 07 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

Et voilà, ils sont tous dehors à beugler... Ca va durer 20 minutes et après c' est les klaxons...
Bon ben va falloir supporter ça...
Heureusement que c' est que tous les 4 ans !!! Et encore, on a été épargné la dernière fois, ils ont perdu direct !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 05 07 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

OOOUUUAAAIIIIII!!!!!!!

TUT TUT TUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!








c'est pour toi city Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 05 07 2006 23:00  R&eacutepondre en citant

allez tous klaxonner devant chez city, els parigots !

moi je m'en fout, je suis dansun quartier calme ou on peut dormir peinard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 05 07 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

city c'est vraiment le plus fort!!!...
20% [ 1 ]




Sérieux, y'a au moins 10 Topics rien que pour l'equipe de france sur ce site consacré a la 306...

Alors oui, y'a 80% des " blaireaux " du forum, qui vibrent en meme temps que la france sur le terrain...

Et les 20% qui reste, ils se rabattent sur Interville et Fort Boyard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 05 07 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

On est en Finale !!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 05 07 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

ALLEZ LES BLEUS

Comment on pourrit le topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zbooby le 05 07 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
On est en Finale !!!!




pourquoi, tu joues?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par krAdOk--- le 05 07 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Alors oui, y'a 80% des " blaireaux " du forum, qui vibrent en meme temps que la france sur le terrain...

Et les 20% qui reste, ils se rabattent sur Interville et Fort Boyard

On peut se demander qui sont les blaireaux là quand même...

Tain, si seulement y' avait autant d' energie pour les manfis que pour le foot, on aurait le smic à 20 000 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2fre le 05 07 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

aller ma bleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 06 07 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

je respect ton avis city mais il es vrai que le foot rassemble la population surtout lorsque l'equipe de france arrive en finale d'une coupe du monde cela dit je connais pas d'autre sport qui puisse en faire autant perso je suis uniquement le foot pour la coupe du monde mais c'est pas mon sport favori loin de la
et tu n'a pas dit ce que tu faisais comme sport
pour moi j'ai fait beaucoup de sport etant plus jeune judo (demi finale championnat de france 86) beaucoup de vtt , du volley en club , et du rugby aussi pendant 5 ans ,du parachute et beaucoup de chute libre et pour cet ete je doit partir en savoie faire du saut a l'elastique et meme si je mate le foot en coupe du monde cela ne fait pas de moi un gros blaireau puis les francais n'ont pas tous les moyens de faire une activité sportive
voila ma petite reaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lars le 06 07 2006 0:52  R&eacutepondre en citant

oh mais il a finis de gueuler la petite bite la!!!

jamais content ces corses

allez mon kiki met nous un beau maillot des bleus la

fier d etre blaireau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nadi306 le 06 07 2006 5:41  R&eacutepondre en citant

le foot: des chochotes qui font semblant d'avoir bobo toutes les 5 minutes et en plus qui touchent des millions........ ou est donc l'esprit sportif dans ce sport a l'heure actuelle? loin..... voila ma petite opinion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Haplin le 06 07 2006 8:18  R&eacutepondre en citant

Je viens pas ici pour pourrir le topic mais just pour y rajouter ma réaction.
Je respect ton avis city mais je pense que tu en fait un peu trop car comme il a été dit la coupe du monde ne se déroule que tout les quatre ans alors pas de quoi en faire un fromage.

Par contre toutes les années il y a le tour de France et Rolland Garos mais la tu n'en parle pas tu ne gueule pas dessus....
Un commentaire sur ca?

Et puis personne ne t'oblige a regarder la match, certes quand l'équipe de France gagne il y a du bruit et puis c'est souvent le cas en France et je trouve ca mieux que de faire bruler des voitures ou taper sur des gens.

Enfin je pense qu'il faut reativiser ton propos en disant que tu peut aimer le foot sans pour autant etre un vrai boff et sans pour autant non plus ne pas pratiquer de sport ar pour ma part je regarde le foot, j'allais au match avant d'etre avec ma copine (comme quoi on peut aussi faire des sacrifice) mais je pratique aussi basket, volley et course a pied.

Voila ce que je pense de tout ca.

ALLER LA FRANCE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés