306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Recherche] Un carrossier dans le 78

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par Gus78 le 05 07 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

Salut, je repost parce qu'apparement le premier n'est pas passé (?!)

Je recherche un carrossier dans les Yvelines (7 qui me prendrait pas trop cher (limite en liquide) pr un pare choc avant qui cloque de partout (mais pas de pet) et un petit pet à l'arrière en dessous du phare à redresser et à repeindre.

Sinon, un moyen d'acheter de la peinture (pas en bombe) Réf : MONQ - Bleu Sigma parce que j'ai déjà le matos pour repeindre : compresseur et pistolet, apprêt plastique, enduit en bombe (ultra efficace !!) diluant, etc mais je ne trouve pas la base ni sur internet, ni dans le commerce...

Chez Norauto ils ne font pas et chez Peugeot, ils m'ont envoyé bouler ces ...... !

Merci d'avance pour votre aide sur tout ce forum génialissime, je ne pensai pas qu'on pouvait autant bricoler sur une 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 05 07 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

ça te gène pas trop de créer un topic en triple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés