306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] essui glace phase 3 sur phase 1, possible ?

Par Alexiel le 05 07 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

salut !!!
ba voila c'est dans le titre
merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 05 07 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
salut !!!
ba voila c'est dans le titre
merci de vos réponses

A bon, c'est différent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 05 07 2006 14:11  R&eacutepondre en citant

oui j'ai vu sur une phase 3 qu'il étai pa pareil , ils sont plus beau !! mais c'est le bras qui change je parle de toute la piece pas que des ballets
Par cyril68200 le 05 07 2006 14:21  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
oui j'ai vu sur une phase 3 qu'il étai pa pareil , ils sont plus beau !! mais c'est le bras qui change je parle de toute la piece pas que des ballets

j'ai jamais fais gaffe... du moin si, pour l'arriere, pas les avant...

je pense il suffirais de changer le bras En tou ca, sur ma 2.1 c'est les meme que sur les phase 1
Par Alexiel le 05 07 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

ok alors ya que a l'arrière que c'est défferent c'est justement celui la qui m'interessais le +
tu pense qu'en changeant tout le bras sa ira ?
Par Flav le 05 07 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

les essuis glaces arrieres de ph2.1 (et +) n'ont pas le lave glace sur le bras il me semble ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Alexiel le 05 07 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

il me semble que ta raison il est vers le becquet je crois sur les 2.1 et 2.2
enfin bon pour le moment mon gicleur ne marche pas alors ...
Par Niko 306 le 05 07 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

ph2.1 il est sur le bras d'essuie glace
ph2.2 / 3: il est en haut du hayon, sous le becquet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alexiel le 05 07 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

ok merci
et le bras entre les phases 2.1 et 2.2 il est pareil niveau esthétique ou pas ?
Par cyril68200 le 05 07 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
ok merci
et le bras entre les phases 2.1 et 2.2 il est pareil niveau esthétique ou pas ?

nan, 2.1 meme bras que phase 1 et 2.2, bras un peut plus grs et plus estetique avec gicleur en haut du coffre.

Pour moi, je pense que la meilleur adaptation serais de mettre un coffre complet de phase 2.2 Le bras ne doit pas se monté dessus car le moteur doit etre différent vu qu'il n'y a pas de gicleur dessu...
Par Gau le 05 07 2006 16:23  R&eacutepondre en citant

changer tout le hayon juste pour un bete essuie glace serait gros quand meme...

ya bien moyen d'adapter na ?
Par cyril68200 le 06 07 2006 9:56  R&eacutepondre en citant

Gau a écrit:
changer tout le hayon juste pour un bete essuie glace serait gros quand meme...

ya bien moyen d'adapter na ?

Oui, suffirait de se mettre en mode galérien... Tu sort ta perceuse, fais un trou pour le gicleur (ou sinon le supprime) et en changeant moteur + bras ca devrais aller...

Supprime le sinon carement comme certain l'ont fais... Mais comme dis, le hayon phase 2.2 est plus jolie je trouve (pas la baguette noire, lunette arriere collé... ) La technique serais de piler devant un mec qui te colle (comme beaucoup le font) et de te le faire payer par l'assurance Je précise que faut pas faire ca... Pas qu'on croit que j'insite a l'escrocri aux assurance et de plus, ca plombe l'historique inutilement
Par Gau le 06 07 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

MDR et la le mec arrive a fond et ta defonsé le coffre et la sono :D

cest pas bien d'escroquer les gens !
Par Alexiel le 06 07 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

pas mal la technique mais un peu trop directe pour moi !!

si il faut adapter le moteur ou autre chose tan pis je vais pas me prendre la tete pour un essuis glace !! c'était juste au cas ou parceque de toute façon mon gicleur ne marche plus

allez bah merci pour les précision ( et oué inside sa lfait )
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés