|
 |
|
Des cyclones peintes en noir, qu'en pensez vous?
Voici une photo :
|
|
|
 |
|
c'est un totoshop ca
sinon c'est sympa,mais perso je péfèrerais,celon la couleur de la voiture, des cyclones peintes en gris style gris sidobre,mais un peut plus foncé,voir gris aster
en fait un gris comme sur les jantes de certaines clio rs(notement celle qui vient a parinor parfois pour les habitués)
ca pourrait faire terrible je trouve
edit:pour les jantes de clio je parle de celle la:
http://www.autoshow.ro/images/wallpaper/clio%20RS_1024.jpg
http://vinx.itak.free.fr/Clio_RS/1280-557.jpg
Dernière édition par Quevain le 05 07 2006 0:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | c'est un totoshop ca
sinon c'est sympa,mais perso je péfèrerais,celon la couleur de la voiture, des cyclones peintes en gris style gris sidobre,mais un peut plus foncé,voir gris aster
en fait un gris comme sur les jantes de certaines clio rs(notement celle qui vient a parinor parfois pour les habitués)
ca pourrait faire terrible je trouve  |
Ce n'est pas un photoshop, c'est un anglais de GTI-6 qui les a peinte...
Sinon je trouve perso que ca fait bizarre, peut être pas sous le bon angle, vais chercher d'autres photos  |
|
|
 |
|
Voilà les modifs qu'il a listé sur le forum :
Spec
*Alpine Head ubit / 7" motorised screen
*Alpine DVD unit
*V12 ALPINE Amp
*Vibe 12" Sub
*Kenwood 6" front and rear 3 way
*Silver gear stick top! (egay)
*De Locked
*Re Badged
*Cyclones (now in black)
*Lowered on adjustable Spax Springs & Shocks
*Koni on the rear
*3" Power Flow Exhaust
*De Cat (GRRRRRR,GRRRRRR)
*k & N Air Filter
*Uprated brake hoses
*ENGLAND air freshener
*Phase 3 Headlights
*Phase 3 Crystal clear Fogs
To do list..
*Drilled and Groved Disks (awaiting delivery)
*Brembo calipers
*Silver dash
*Metal Monkey Dash
*Service due NOW |
|
|
 |
|
ok autant pour moi!
la couleur fait mate on dirait
j'prefère quand ca brille perso  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ok autant pour moi!
la couleur fait mate on dirait
j'prefère quand ca brille perso  |
Pareil je partirai plus sur une couleur brillante voire satinée mais des cyclones mates ca fait un peu terne, ca dépend peut être de la forme de la jante en fait  |
|
|
 |
|
ouai ca depend du design de la jante c'est clair,et aussi de la couleur de la voiture
si tu as des projets pour tes jantes,je verrais bien une couleur comme celle des jantes de clio  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ouai ca depend du design de la jante c'est clair,et aussi de la couleur de la voiture
si tu as des projets pour tes jantes,je verrais bien une couleur comme celle des jantes de clio  |
ouep sûrement de cette couleur mais ce seront des jantes à plusieurs branches en 17" aussi... je verrai ma foi... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Une petite recherche simpose
|
|
|
 |
|
pour la peinture en noir des cyclones. Après je serais plus noir mât que brillant.... Louloute, d'autres photos de cette 306 anglaise ?genre 3/4 avant  |
|
|
 |
|
Perso, j'aime pas les jantes noires sur les couleurs de carrosserie sombres... ça fait terne... |
|
|
 |
|
J'aime bien les jantes noires, mais je trouve que les cyclone ne se prêtent pas bien à ça... ça fait un peu moche |
|
|
 |
|
Et en passant, des jantes de gti 1.9 toute noir, qu'est ce que vous en pensez  |
|
|
 |
|
Moi j'adore la premiere 306 avec les cyclones noir mat!
Mais sur ta caisse louloute, je suis d'accord avec quévain  |
|
|
 |
|
MOi je suis d'accord avec Quevain
La couleur des jantes de RS 2004 sont  |
|
|
 |
|
pas la peine de preciser que vous etes d'accord avec moi,c'est une evidence que j'ai raison
sinon +1 avec bubu
et pour repondre a furious,les jante de gti par contre en noir ca le fait,va voir celle de raph53 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | pas la peine de preciser que vous etes d'accord avec moi,c'est une evidence que j'ai raison
| Oh oui Kevin tu es un exemple pour nous tous  |
|
|
 |
|
en or c est pas mal aussi, j ferai bien mes parotech en or pr l annee prochaine
|
|
|
 |
|
qui n'a jamais révé d'etre picard  |