306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par Haplin le 04 07 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

Voila la suite du tant attendu Pirates des Carïbes de Buenas Vista International.

Alors on reprend les memes et on recommance avec ce fameux Jack Sparrow alias Johnny Depp, mais aussi avec le perate d'eau douce alias Orlando Bloom et la belle mais toute aussi dangeureuse princesse alias Keira Knightley.

Alors voila la fiche de ce film, vous me direz ce que vous en pensez.


Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski Voir tout le casting...
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 2h 30min. Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : Dead man's chest
Distribué par Buena Vista International

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TOSA le 07 08 2006 10:53  R&eacutepondre en citant

Bien mais un peu long avec quelques longueurs et surtout y a pas de fin donc y aura un 3ème épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 07 08 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

PAs mal comme film mais je préfère quand meme le 1°, en général les suites c'est pas génial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 07 08 2006 18:00  R&eacutepondre en citant

Même si un cran en dessous du premier (bah oui, il y plus l'effet de surprise) il est TERRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE

Bourré de pleins de petits trucs


Bref : A VOIR


Et vivement le 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Païlote306 le 07 08 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

j'ai bien aimé tête de requin marteau m'a bien fait déliré en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Issel le 07 08 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

ah ça forcément, les trilogies c'est toujours un peu décevant, vue qu'on attend la fin ...
EH BIEN NON, pour nous en tout cas, aucune déception, il est

S.U.P.E.R (bah oui ... TERRIBLLEEEEEE nico a déjà utilisé )

Il est long, mais ça passe bien, et Johnny Depp, quelle interpretation !

J'adore !

Issel, qui attend également le 3ème avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stam48 le 09 08 2006 8:20  R&eacutepondre en citant

Franchement très bon, dans la lignée du 1er (humour, action, superbes paysages, ...)

Les méchants ont un de ces look !!!

De plus, fallait s'y attendre qu'il n'y aurait pas de fin puisque les épisodes 2 et 3 ont été tournés en même temps. Donc dès le début on savait qu'il y aurait une suite au n°2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 08 2006 8:31  R&eacutepondre en citant

stam48 a écrit:

De plus, fallait s'y attendre qu'il n'y aurait pas de fin puisque les épisodes 2 et 3 ont été tournés en même temps. Donc dès le début on savait qu'il y aurait une suite au n°2.


ah bah ça... au vue des qqs critiques négatives que j'ai lu de ci de là (sur allociné par exemple), c'est trop compliqué à comprendre pour certains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 12 08 2006 9:52  R&eacutepondre en citant

On me l'a deconseille Un s'est fait chier pendant toutle film, l'autre s'est endormie pendant presque tout le film Pourtant les 2 sont des fans du premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 12 08 2006 9:59  R&eacutepondre en citant

Fais toi ta propre opinion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 12 08 2006 10:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Fais toi ta propre opinion


Ouais, faut juste que je trouve de la compagnie au cas ou je m'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Chti-demon le 03 09 2006 3:15  R&eacutepondre en citant

Nickel, vraiment bien comme suite vivement le 3 et le 4
Par doudou16 le 03 09 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

tres drôle, plus que le 1, mais je trouve la fin un peu rapide et laisse un peu sur sa faim, on aurais aimer un duel....
Cela dis, tres distrayant....une bonne suite, vivement les autres..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 04 09 2006 7:17  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
On me l'a deconseille Un s'est m'ennuis pendant toutle film, l'autre s'est endormie pendant presque tout le film Pourtant les 2 sont des fans du premier


Ouep, tout le monde m'a dit pareil. J'ai plusieurs potes qui sont sorti du ciné avant la fin, encore un bon blockbuster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 28 09 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

Voila je suis enfin aller le voir la semaine derniere et franchement je n'ai pas ete dessus car il est dans le lignée de Pirates des Caraibes.

bien sur il y aura un épisode 3 et pour info il est deja prevu l'épisode 4 aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés