|
 |
|
je vais peindre mes poignées de porte couleur carrosserie
je voulais savoir si c'est pas trop galere a demonter
merci |
|
|
 |
|
306green a écrit: | je vais peindre mes poignées de porte couleur carrosserie
je voulais savoir si c'est pas trop galere a demonter
merci |
cette blague
tu prend un tournevis plat tu fais levier et ca gicle : : |
|
|
 |
|
quoi!!!!!!!!
y a des vis et tout!!! t'es sur!!.???, :?: |
|
|
 |
|
qui a parlé de vis?
je vois mal ou j'ai écris vis?
ya juste des clips qui la tienne c'est tout con, un tournevis plat pour faire levier |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | qui a parlé de vis?
je vois mal ou j'ai écris vis?
ya juste des clips qui la tienne c'est tout bete, un tournevis plat pour faire levier |
Je pense qu'il parle plutot des poignées de portes extérieures :D
Donc, il y a du torx et 1 ou 2 boulons  |
|
|
 |
|
Ce post se serait pas égaré dans une mauvaise section par hasard ??
Et puis il me semble kon en parle plein de fois de ce genre de trucs, les sujets commencent a se répéter :? |
|
|
 |
|
ben j'ai fais une recherche j'ai pas trouvé de sujet sur le demontage des poigné exterieur ( je precise pour AERO qui est dans la 4eme dimension)
si quelqu'un pouvais m'expliquer le demontage ca serai cool |
|
|
 |
|
ah ben vi, suis con on était dans laé section carosserie : :
désolé :oops: |
|
|
 |
|
306green a écrit: | ben j'ai fais une recherche j'ai pas trouvé de sujet sur le demontage des poigné exterieur ( je precise pour AERO qui est dans la 4eme dimension)
si quelqu'un pouvais m'expliquer le demontage ca serai cool |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Effectivement j'avais pas vu ke ct les poignées extérieures! : : |
|
|
 |
|
c tellement pas dur pr moi que je ne sais pas comment l'expliquer... :nananere:
enfin j'essaie : il faut declipser la tige qui permet d'ouvrir la porte (de l'interieur) petit machin blanc qui empeche la tige de se barrer (ça m'est arriver coté conducteur, he ben t'as pas l'air con quand tu veux rentrer dans ta voiture...)
Ensuite, il faut tourner la poignée de façon à avoir le bitognio auquel etait fixé la tige en face de l'ouverture de la poignée
je sais c pa trés clair mais je le fait en 10 sec (aprés avoir enlevé les vis bien sur) :bravo:
voila... |
|
|
 |
|
Fais comme moi...te prend pas la tete!!
Peint les directement sur la voiture en prenant bien soin de tout protéger! :D |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Fais comme moi...te prend pas la tete!!
Peint les directement sur la voiture en prenant bien soin de tout protéger! :D |
 |
|
|
 |
|
les pitits bitognos blancs qui empèchent la tige de se barrer je les ai coupé les 2 :cry:, j'ai toujours pas compris comment ça s'enlevé... du coup mes tiges elles tiennent avec du crain de pèche :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Je pense qu'il parle plutot des poignées de portes extérieures :D
Donc, il y a du torx et 1 ou 2 boulons  |
 |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | EquinoX a écrit: | Fais comme moi...te prend pas la tete!!
 |
c ce que g fait et ça marche du tonnerre |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas avant la fin du mois :!: |
|
|
 |
|
90E a écrit: | pas avant la fin du mois :!: |
ok |
|
|
 |
|
salut
je relance le topic, car je viens de casser ma poignée de porte avant droite, et donc poignée exterieure. Je vais en acheter une neuve chez peugeot (24euro HT).
Est il facile de la placer soit meme ou non ?
ma voiture va chez un garagiste la semaine prochaine pour un probleme de carosserie, et donc si c'est pas evident de la placer soit meme , je le ferai faire par lui.
quelqu'un peut il m'informer.
merci |
|
|
 |
|
306Griffe a écrit: | salut
je relance le topic, car je viens de casser ma poignée de porte avant droite, et donc poignée exterieure. Je vais en acheter une neuve chez peugeot (24euro HT).
Est il facile de la placer soit meme ou non ?
ma voiture va chez un garagiste la semaine prochaine pour un probleme de carosserie, et donc si c'est pas evident de la placer soit meme , je le ferai faire par lui.
quelqu'un peut il m'informer.
merci |
Up je viens de casser la mienne aussi (coté conducteur).
Combien t'a couté la réparation chez le mécano? |
|
|
 |