306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ kesako ] voyant sur S16

Par luther le 10 10 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

J'ai un voyant orange qui s'allume quand je met le contact puis qui s'etaient mais qui se ralumme des fois pares, il est citué coté droit.

D'apres le dessin oun pourai croire que c'est l'ESP ( mais y a pas sur les 306 ) c'est une voiture avec comme des traces de pneux en dessous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chainlettah le 10 10 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

pb de freins je crois, mais moi ça me le fait et ça passe très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 10 10 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:
pb de freins je crois, mais moi ça me le fait et ça passe très vite.
ah bah c'est rien sur ma TD le voyant a toujours etait allumé et elle fainai. Là elle freine tres bien aussi.

Surment le fil qui va de la plaquette a je sais pas quoi?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 10 10 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

antipatinage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 10 10 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
antipatinage

y a pas sur les 306 ca ?
Par Cntz le 10 10 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

c'est l'abs, faut passer au diag pour voir le défaut que le calculateur abs a enregistré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 10 10 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
illegal-street-races a écrit:
antipatinage

y a pas sur les 306 ca ?

ben c'est ce qu'il me semble aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 10 10 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
c'est l'abs, faut passer au diag pour voir le défaut que le calculateur abs a enregistré

wé bah je vais continuer a rouler comme ca , l'ancien proprio avait fait changer les capteur abs, ca serai lié

j'ai pas trop fait gaffe si ca le faisai quand je l'ai acheté, telment abitué a la TD aec tous les voyant qui s'allumaient dans les virages etc ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés