Bonjour je voudrais savoir si c'est faisable de mettredes verins au niveau du capot a la place du crochet. Ce seriat pour l'ouvrir comme les phases 2 et 3.
Est ce que quelqu'un la deja fait??
Et si oui a quel prix ? e comment?
P.S: Ce serai sur une 306 phase 1.
Merci.
Je ne vois pas en quoi cela poserai problème en faite :idea:
Il te suffit de récup les verins en questions a la casse sur une ph.2/3 et de les remonter a l'identique sur ton capot phase 1, cela doit se faire facilement, si tu le souhaite je te ferais des photos des verins et de leur fixation de mon XS HDI 2000 ca te donnera une idée, et tu pourra ainsi comparé avec ton capot :wink:
Tout a fait d'accord avec nono. Au pire tu peux meme mettre des verins d'une autre voiture que d'une 306 sa change pas grand chose :wink:
C'est vrai que c'est cool les vérins.
Nonothx a écrit:
Je ne vois pas en quoi cela poserai problème en faite :idea:
Il te suffit de récup les verins en questions a la casse sur une ph.2/3 et de les remonter a l'identique sur ton capot phase 1, cela doit se faire facilement, si tu le souhaite je te ferais des photos des verins et de leur fixation de mon XS HDI 2000 ca te donnera une idée, et tu pourra ainsi comparé avec ton capot :wink:
il faut "juste" recréer les fixations des verrins sur le capot et sur les ailes... :?
Bah sa doit pas être le bout du monde comme opération je pense :oops:
Gros déterrage de topic
Voila j'ai recu mes verrins polis et je voudrais bien avoir quelques tofs pour voir a quel endroit je dois les poser
Merci
Evil a écrit:
Gros déterrage de topic
Voila j'ai recu mes verrins polis et je voudrais bien avoir quelques tofs pour voir a quel endroit je dois les poser
Merci
d'abord quelques tofs des beaux verrins polis...
brabus57 a écrit:
Evil a écrit:
Gros déterrage de topic
Merci
d'abord quelques tofs des beaux verrins polis...
Déja posté dans ma présentation
Edit :
A toi maintenant de me filer des tof des tiens
Evil a écrit:
Gros déterrage de topic
clair que c'est du bon deterrage presque 2 ans
moi j'ai polie directement les miens
je ferait des toffs plus tard
juliendu76600 a écrit:
moi j'ai polie directement les miens
je ferait des toffs plus tard
oki j'attend
tu veux des tofs de mes verins d'origine????
leny a écrit:
tu veux des tofs de mes verins d'origine????
Je veux bien
En fait je veux juste voir comment ils sont une fois le capot ouvert. L'inclinaison, et a peu pres leur position