.:
Mes Messages
:.
[PROBLEME] Voyant ceinture
Electricité - Electronique
Par lee le 21 06 2006 23:37
donc je pense que c'est mon voyant ceinture en faite j'ai un voyant qui s'allume parfois en permanence alors qu'auparavant il ne s'allumé qu'au demarrage
Par Bénito94 le 21 06 2006 23:39
Salut moi j'ai eu le meme probleme, et c'était un cable sous le siège conducteur qui était coupé. A tout hasard, c peut-etre sa pour toi aussi.
Par damiano le 21 06 2006 23:43
sa serais plutot le voyant d'airbag !!!
il y a que les voiture autre que francaise qui on eu le voyant de ceinture ... ok ok moi jai le voyant et le cablage
Par lee le 21 06 2006 23:51
donc c'est le voyant de l'air bag mais pourquoi ya deux personne avec la ceinture sur les deux
bas je ragarderai demain si ya pas un cable de couper mai je pense pas que ce soi en dessous du siege conducteur car je ne mais rien en dessous pas contre le siege passagé g plein de chose donc si c'est un cable couper sa doit etre la bas
Par JP le 22 06 2006 8:18
lee a écrit:
je tient a signalé a JP que j'ai dja fait une recherche et que c'est parce que je n'est pas trouvé que je pose un autre topic donc merci d'avoir verouillé fait de meme pour celui la si tu veut
si je doit touvé ma reponse dans la 65ème pages c'est pas la peine ou dans sujet qui parle de 3 petite chattes je pense pas que je vais aller loin
Tu cliques sur le bouton Rechercher en haut au milieu de la page, tu tapes les mots clés voyant airbag, tu sélectionnes "Rechercher tous les termes", Forum "Electricité" et tu vas avoir 5 sujets qui répondent à ta question.
Maintenant j'espère que tu auras compris comment chercher et que tu éviteras tes remarques désagréables...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés