306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Buses lave glace 307 sur 306 Ph1 ???
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Remyje66 le 20 06 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je voudrais savoir si quelqu'un à déja essayé de poser des buses de lave glace de 307 sur une 306 Ph 1 ??

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 20 06 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

Ah tiens, lui aussi il va en mettre !!!
J' ai vu ça sur la caisse de XSFred, ça déboite Ph1 ou 2 ça doit pas y changer grand chose si tu veux mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 20 06 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Ah tiens, lui aussi il va en mettre !!!
J' ai vu ça sur la caisse de XSFred, ça déboite Ph1 ou 2 ça doit pas y changer grand chose si tu veux mon avis...


des photos peut etre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 20 06 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

, en quoi c'est exceptionnel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 20 06 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

c'est quoi tes buses en question ?

et oui mauvaise section !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xsfred le 20 06 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

sa permet de faire gicler le lave glace en jet sur tout le parebrise.
mais si tu veut en mettre, met en de citroen c3, les 307 trice trop bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 20 06 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !

A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Remyje66 le 20 06 2006 22:54  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai dit 307 mais c'est le même type que ceux de Xsara, l'avantage c'est qu'au lieu d'avoir 2x2 jets minables pour nettoyer le pare brise, ca pulvérise sur TOUT le pare brise, le jet à une forme d'éventail.

Est-ce qu'il n'y à pas eu ce genre de buse montées sur Ph3 ?

Et est-ce que quelqu'un en à déja posé sur Ph1 sans trop se faire Ch*** ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 20 06 2006 23:06  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !

A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !


sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Remyje66 le 20 06 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
nico-306 a écrit:
Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !

A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !


sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405


No, sur 307, c'est 2 buses qui sont posées sur le capot, sur 405, les buses sont montées sur les bras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 20 06 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

Remyje66 a écrit:
cyril68200 a écrit:
nico-306 a écrit:
Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !

A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !


sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405


No, sur 307, c'est 2 buses qui sont posées sur le capot, sur 405, les buses sont montées sur les bras...


Et ca nettoyerais vraiment mieux? Pasque pour ma part avec les gicleur origine le nettoyage est vraiment pas top (Et c'est bien du liquide lave glace que j'ai dans le bidon, pas de l'eau )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Remyje66 le 20 06 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Remyje66 a écrit:
cyril68200 a écrit:
nico-306 a écrit:
Le "jet" des buses de 307 est vraiment top !

A voir sur 306, d'apres xsfred vaut mieux du c3 !


sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405


No, sur 307, c'est 2 buses qui sont posées sur le capot, sur 405, les buses sont montées sur les bras...


Et ca nettoyerais vraiment mieux? Pasque pour ma part avec les gicleur origine le nettoyage est vraiment pas top (Et c'est bien du liquide lave glace que j'ai dans le bidon, pas de l'eau )



Si ca peut te donner une idée, ton aspersion actuelle correspond à un goute à goute , les buses 307 sont des KARCHER !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 21 06 2006 3:52  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:

sur 307 c'est pas un jet sur le balasi d'essui glace comme sur 405

moi j'en ai monté un peu pareil que ceux de 405 sur la mienne (master) cf mon topic présentation dans les dernières pages et ça marche niquel chrome ça arrose en 2*5 jets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 21 06 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

c'est des pulverisateurs, c'est flambant, ca coute quasiment rien a peugeot et en plus niveau estetique, c'est mieux.
pour le changer, rien de compliqué, une clé a pipe de 10, et hop, un petit coup sur l'ancien gicleur par dessous et on emboite l'autre en lieu et place, sa prends deux minutes et c'est le top

edit: par contre faut faire attention les 1eres 307 et xsara on la forme des pulverisateurs mais en fait c'est 2 jets classiques, on le voit en regardant bien, soit ya deux petits tetons, soit ya une fente en long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 06 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
c'est des pulverisateurs, c'est flambant, ca coute quasiment rien a peugeot et en plus niveau estetique, c'est mieux.
pour le changer, rien de compliqué, une clé a pipe de 10, et hop, un petit coup sur l'ancien gicleur par dessous et on emboite l'autre en lieu et place, sa prends deux minutes et c'est le top

edit: par contre faut faire attention les 1eres 307 et xsara on la forme des pulverisateurs mais en fait c'est 2 jets classiques, on le voit en regardant bien, soit ya deux petits tetons, soit ya une fente en long


A quoi te sert la clé de 10, il me semble que les gicleurs sont juste clipsé

Pour ma part, je me tatte pour les changé, ils ont meme pass 2ans et si un jour je dois denouveau changé de capot j'aurais de origine a la place

Ca vaut combien environ la paire et la fente est réglable aussi comme ceux d'origine de 306?! (en hauteur je veut dire car le capot des 307, C3... est beaucoup plus plongeant que celui des 306...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 21 06 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

ah bein voila un topic qu'il est bien

quelqu'un a une photo et un prix pour ceux de 307 ou de c3?

car j'y avais deja pensé a cette modif mais sans plus...la maintenant j'suis decidé a le faire car mes gicleurs sont pourris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Remyje66 le 21 06 2006 18:54  R&eacutepondre en citant

Je vais essayer de trouver le prix chez Pigeot ou plutot chez Citron !
Les buses de Xsara me semblent mieux correspondre pour la hauteur de pulvérisation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Remyje66 le 21 06 2006 18:57  R&eacutepondre en citant

Au fait, je voulais te demander ykaran dans quelle section j'aurai du ouvrir ce topic, je me suis taté un moment et c'est celui la qui m'a paru le plus logique ?

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 21 06 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

Remyje66 a écrit:
Au fait, je voulais te demander ykaran dans quelle section j'aurai du ouvrir ce topic, je me suis taté un moment et c'est celui la qui m'a paru le plus logique ?

@++


il me semble que ca a été déplacé tout seul de la section général a la section carosserie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 21 06 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

pourrait on avoir des photos svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés