|
 |
|
bonjour g un probléme avec ma 306 hdi elle ne demarre plus comme si elle avai plus de gazoil |
|
|
 |
|
Tu as essayé d'appuyer sur le bouton rouge pret de la tête d'amortisseur et du maitre cylindre ?
|
|
|
 |
|
la g regardéle gazoil si il passé aparament le gazoil arive je voir pour le bouton rouge merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'es pas noyé
essaye de présser sur la poire avant le filtre ou de purger celui la au pire.
Peut etre la pompe aussi vu que tu dis que ca fais comme si il n'y en avais plus  |
|
|
 |
|
je n est pas de poire sur hdi c est automatique |
|
|
 |
|
306pack a écrit: | je n est pas de poire sur hdi c est automatique |
désolé
par hazard, question toute bete, ton autoradio marche encore, l'horloge et le plafonier aussi? |
|
|
 |
|
Tu n'y as rien fait dessus ces derniers jours ?
Elle n'a plus redémarré comme çà du jour au lendemain ? |
|
|
 |
|
tout fonctione elle na plus démarré hiér je me suis stationé 10 minute apré plus rien |
|
|
 |
|
T'as pas roulé en réserve ? t'as pas changé ton filtre à gasoil ?
Le démarreur tourne ?
Dernière édition par JP le 07 06 2006 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
NON JE N EST RIEN DE CELA ET LE DEMAREURE TOURNE JE SUIS PERDU |
|
|
 |
|
Le voyant de l'injection (carré jaune) s'allume quelques secondes et s'éteint bien à la mise sous contact ? |
|
|
 |
|
OUI ON MA DIT PEUT ETRE L ANTI DEMARAGE |
|
|
 |
|
Verifie desfois derriere le calculateur, il me semble qu'il y a des fusibles de gros amperages qui arrivent a se bouffer...
Du coup la voiture demarre un peu quand elle veut
C'est a verifier car deja eu le cas sur le forum  |
|
|
 |
|
un truc de fou la je dessen de chéz moi je mais un coup de clé et elle démarre alor que qu a plusieur tentative je ne conprend rien |
|
|
 |
|
mauvais contacts quelque part, mais où ?  |
|
|
 |
|
C clair, c'est le genre de panne chiante, car ça peut te le faire n'importe ou. Et tant que ca ne le fait pas, impossible de trouver l'origine. Bref, les pannes intermittentes sont très difficilement gérables. Peut être aller faire un tou au diag chez Peugeot, peut être qu'il y a un code en mémoire afin de te mettre sur le chemin  |
|
|
 |
|
306pack a écrit: | un truc de fou la je dessen de chéz moi je mais un coup de clé et elle démarre alor que qu a plusieur tentative je ne conprend rien |
bonjour,
ça ressemble à un problème de capteur, j'ai eu un problème similaire avec le capteur qui se trouve au niveau du boitier d'eau (boitier noir à droite du bloc ou se trouve un purgeur sur le circuit de refroidissement)
le capteur de régime s'était oxydé à cause d'une petite fuite et envoyé des informations erronée au calculateur qui coupé le moteur (à 5 ou 130 Km/h)
elle redémarrer en général au bout de 10-15 min
bon courage
 |
|
|
 |
|
moi pareil et c'etait la pompe de gavage qui etait morte |
|
|
 |