J'ai un petit probleme avec ma 306 HDI XS
Lorsque j'accelere, a un certain regime, j'ai des petits claquements dans le moteur.
Le garagiste m'a dit que c normal et que toutes les 306 HDI faisaient ce bruit plus ou moins fort.
Alors ma question, est ce que mon garagiste est un menteur ?? et si oui quelqu'un a-t-il une idée d'ou peut venir le probleme ?
Merci d'avance.
Poussoirs hydraulique.
Elle a combien de kms ta titine ?
c est pas des poussoirs hydrolique sur les hdi
casimfred a écrit:
Poussoirs hydraulique.
Elle a combien de kms ta titine ?
elle a 100000km
désolé mais je suis archi nul en mécanique alors vos poussoirs machin je vois pas du tout ce que c'est !!! :oops: :oops:
nofear a écrit:
c est pas des poussoirs hydrolique sur les HDI
Je sais plus :oops:
Va pas me dire que c'est des culbuteurs :| :gun: :D
nofear a écrit:
C'est bel et bien des poussoirs hydrauliques sur HDi, j'ai la doc sous les yeux ............ :|
nico-306 a écrit:
nofear a écrit:
C'est bel et bien des poussoirs hydrauliques sur HDi, j'ai la doc sous les yeux ............ :|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me rassure la :D
Comme c'est un arbre a came en tete, je vois pas ce que ca pourrait etre chez peugeot. Spas non plus le ratrapage des soupapes comme en F1 ::
nico-306 a écrit:
nofear a écrit:
euh et c koi exactement ces poussoirs ?? c grave ?? ca se change ?? ca coute chere ??
ben67 a écrit:
nico-306 a écrit:
nofear a écrit:
euh et c koi exactement ces poussoirs ?? c grave ?? ca se change ?? ca coute chere ??
Euhh c'est ce qui sert a ouvrir les soupapes :D
Ca coute asser cher car vaut mieu changer les 8 :D
Mais ca t'empeche pas de roulé ^^