306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ AIDE ] échappement

Par jet_sex le 12 06 2006 14:37  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je viens de remplacer mon silencieux que j'ai acheté d'occasion et j'aurais aimer savoir s'il était nécesaire de remplacer les support du silencieux en caoutchouc(3 au total)?
et aussi j'aimerai savoir s'il était nécesaire de remplacer les 2 bagues en fer qui jointe le silencieux de la ligne d'échappement ou s'il fallait mettre quelque chose dessous pour éviter les fuites(car monter comme c'est il doit y avoir des fuites,il n'y a pas de joint,de pates ou autres.merci beaucoup[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par krAdOk--- le 12 06 2006 14:47  R&eacutepondre en citant

Tu n' a pas besoin de caoutchouc, joints ou de pâte en revanche, change sans hésiter tes colliers !!! Ca ne coûte que 3 ou 4 euros pièce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 12 06 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

tu peux les changer tes cylenbloc si tu veux mais sa changera rien a moin qu il soient couper. sinon pour les bague pas besoin de les changer a moin que aussi soit mort ! sinon tu peut pas avoir de fuite car avec la forme qui il y a lors du serrage sa les colles et donc pas de fuite !
Il peut y en avoir mas apres c est toi qui les a mal mis!!

Tu verra c est extrement simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jet_sex le 12 06 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup de vos conseils.je vais les suivre je ne vais rien changer car a vue d'oeil ils ne sont pas mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés