306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Renseignement]Calculateur 306 HDI XT Pack

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par satan le 07 06 2006 17:36  R&eacutepondre en citant

je me suis fait vole de ma 306 y a un mois, "je n'esperer meme plus la recuperer" la police m'appel hier et me dit on la retrouver(c cool) mais a ce qui parait les gars on demonter le calculateur.

et il m'ont dit qu'il ne savent si le clculateur k'il on retrouver c le miens ou pas. vs allez me dire c' simple tu met la clef et tu voit c sur mais le prob c'est kelle est a plus de 150 Km de chez mois, dc j'aimerez avoir des renseignement avant d'allez la chercher du style (prix du calculateur, les plan de montage et de demontage de celui ci, enfin je prend tous ce que vs pouvez me fournir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 07 06 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

Moi a ta place, j'acheterais rien du tout sans que t'es vu déjà la voiture, récupére la voiture avec un pote a toi et une barre de remorquage ou alors un plateau
Par sebingrid le 07 06 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

150 Kms, loue un plateau ou une remorque-plateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par satan le 08 06 2006 2:37  R&eacutepondre en citant

merci les gars je veut juste trouver la solution la plus economique, plutot que de louer un plateau je ferez mieux de la faire reparer sur place aussi et la o moins je n'aurais pas de frais de remorquage, mais bon c'est vrai qu'il faut la voir d'abord. et c'est pour ca que je cherche des infos sur ce type de prob avec un calculateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 08 06 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

D'abord, vois si le calculo retrouver c'est bien celui de ta voiture, parce que perso, je pense pas le remorquage sera moin chere qu'un calculateur neuf ( + de 1000€)

au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 06 2006 11:26  R&eacutepondre en citant

si le calculateur et celui dune autre voiture tu peu laisser carement tomber


1500euros un calculo neuf ... après il faudra surment le reprogrammer pour ta voiture ... ca va te revenir super chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Z28 le 08 06 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

Ben si c'est un vol, ton assurance prends en charge le tout il me semble alors, je vois même pas pourquoi tu t'en occupe. C'est à eu de le faire et si le calculo est pas le tiens, ben ils mettent la caisse chez Peugeot et voila. Tu peux aller voir toi et regarder si le calculo est bien le bon, mais peut être qu'avec le numéro de série, peugeot (service clientèle) est en mesure de te le dire. Maintenant, il me semblait qu'il y avait une procédure pour débrancher un calculo du style avoir la clé pour le débrancher et surtout pour le remettre dans une autre voiture sinon, il devenait inutilisable définitivement. Il me semblait avoir lu ça dans un post mais je sais plus où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 08 06 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

Tout dépend le contrat d'assurance (tiers, tiers plus, tout risques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 08 06 2006 11:37  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Tout dépend le contrat d'assurance (tiers, tiers plus, tout risques)


hereusement que je suis assuré tout risque moi 1500euros par ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par satan le 10 06 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

pour vous tenir au courant, je l'est recuperer elle est intacte j'est remis le calculateur a sa place, j'est pirs un tournevis parce que le nemane et foutu et que ma clef ne rentrer plus je tourne eh hop elle demare.

en gros je vais juste devoir m'acheter un nouveau jeu de nemane.

je m'en sort bien maintenant je lirez beaucoup plus attentivement mon contrat d'assurance. je vous remercie tous pour vos reponse @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 12 06 2006 9:43  R&eacutepondre en citant

Tout fini presuqe bien pour toit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 12 06 2006 12:30  R&eacutepondre en citant

ta reussi a démaré la voitur sans les clef avec un tournevis ???

tu na pas lantidémarage ??? a moin ke tu ai coler la clef au néiman kan tu démaré la voiture sinon ya un gros soucy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés