|
 |
|
bon voila j'aimerai savoir si on gagne vraiment avec un BMC 70/150
sur une 1.6 sachant que j'ai un collecteur 4 en 1 prowler, une reprog, une decata, et puis c'est tout?
merci de vos reponses!!!!!
Dernière édition par subimpreza06 le 10 06 2006 18:41; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Franchement je te dirais que oui, j'en ai une sur mon 1.8 (avec aussi ligne complete bps rallye (décata + inter sport) et un silencieux inox prowler) et je peux te dire que tu sens une grosse différence, la voiture est beaucoup plus souple à conduire et monte beaucoup plus vite dans les tours et s'essouffle moins.
Par contre pour ton moteur je sais pas si c'est la 70/150 qu'il te faut, je crois qu'il en faut une plus petite. |
|
|
 |
|
j'avais lu je ne sais plus ou qu'il fallait une 70/150 pour le 1.6 |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | j'avais lu je ne sais plus ou qu'il fallait une 70/150 pour le 1.6 |
c'est celle que j'avais la CDA 70-150 et c'est la bonne
(elle est destinée aux moteurs à partir d'1.6l jusqu'à je sais + combien....) |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | j'avais lu je ne sais plus ou qu'il fallait une 70/150 pour le 1.6 |
et sinon ca change beaucoup?
tu as une tof de ton montage stp???  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | brabus57 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | j'avais lu je ne sais plus ou qu'il fallait une 70/150 pour le 1.6 |
et sinon ca change beaucoup?
tu as une tof de ton montage stp???  |
ah nan désolé j'ai pas de tof de mon montage..mais c'était très artistique
j'ai du mettre une "cale" au niveau de la prise d'air calandre pour brancher la bmc,et j'ai pris en fait un bout de faisceau de porte (le caoutchouc carré) que j'ai troué puis élargi à la main et ensuite je l'ai posé sur la prise d'air calandre qui rentrait dans la BMC.
C'était pas dégueu ca faisait propre encore mais bon c'est système D.
Sinon niveau perfs,je peux pas te dire que j'ai senti un gain grace à elle uniquement puisque dans le meme temps j'avais monté mon décata....mais après j'ai senti que ca marchait mieux quand meme. |
|
|
 |
|
et sinon pour les fixations de la sonde et des quelques durites (reniflard, tuyau regulation ralenti etc) tu les as brancher comment? |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | et sinon pour les fixations de la sonde et des quelques durites (reniflard, tuyau regulation ralenti etc) tu les as brancher comment? |
la j'ai pas de mérite,j'avais aussi un kad Green et j'ai juste gardé le manchon pour tout brancher..mais bon doit y'avoir moyen de bidouiller quelque chose  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | bon voila j'aimerai savoir si on gagne vraiment avec un BMC 70/150
sur une 1.6 sachant que j'ai un collecteur 4 en 1 prowler, une reprog, une decata, et puis c'est tout?
merci de vos reponses!!!!! |
tiens j'ai vu une vidéo de ton passage au banc |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bon voila j'aimerai savoir si on gagne vraiment avec un BMC 70/150
t'as vu ca rame une 1.6!!!!!
dit lui a jo je lui echange sa bv6 contre la mienne!!! |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bon voila j'aimerai savoir si on gagne vraiment avec un BMC 70/150
je lui ai déja proposé contre la mienne, meme en lui laissant le son il a refusé  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | subimpreza06 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | subimpreza06 a écrit: | bon voila j'aimerai savoir si on gagne vraiment avec un BMC 70/150
je lui ai déja proposé contre la mienne, meme en lui laissant le son il a refusé  |
y passe ses exam mercredi comme moi non?
demande de faire echange contre sa belle BMW E30 325D |
|
|
 |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: |
y passe ses exam mercredi comme moi non?
demande de faire echange contre sa belle BMW E30 325D |
a chaque foi que je suis monter dans c'te voiture on c'est fait controler  |
|
|
 |