|
 |
|
Oui des clochettes qui semblent venir de ma suspension avant gauche quand je tourne, quand je prends une petite bosse et même à l'arrêt quand je la remue en prenant appuie sur l'aile...
Des idées ???  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui des clochettes qui semblent venir de ma suspension avant gauche quand je tourne, quand je prends une petite bosse et même à l'arrêt quand je la remue en prenant appuie sur l'aile...
Des idées ???  |
Un ptit claquement léger tu veux dire, il me semble avoir la même chose du côté gauche conducteur... et dans les même circonstances |
|
|
 |
|
pourquoi tu as écrasé la fée clochette
=====================>[]  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | pourquoi tu as écrasé la fée clochette
=====================>[]  |
VITE!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avais le même bruit sur mon ancienne dturbo, c'était la goupille qui retient une pièce sur le centre de la jante qui avait du jeu, c'était tout con, regarde voir si c'est pas ça tout simplement |
|
|
 |
|
C'est la fée des amortisseurs ki vient te dire bonjour
T'as regardé si ta pas kelke chose ki traine dans l'aile?  |
|
|
 |
|
Moi j'ai ca mais s'est plus un sifflement en virage ou quand je passe une bosse.
Ca doit etre les paquettes qui ont juste besoin d'un bizotage sur les flans.
Bizotage hein pas bizoté
Ca resemble pas a ca ? |
|
|
 |
|
Ce n'est pas un claquement ni un sifflement ni une fée, mais ça serait plutôt un bruit de goupille métalique comme le dit Eric...
Par contre j'ai jamais fait gaffe à cette goupille... elle est où exactement ?!  |
|
|
 |
|
au centre du moyeu tout simplement  |
|
|
 |
|
Faudra que j'y jette un coup d'oeil... |
|
|
 |
|
jp ta caisse est une calamitée  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | jp ta caisse est une calamitée  |
A part le turbo qui siffle, le faisceau moteur qui est parasité, le débordement régulier de LR et la fée clochette, ya pas de problème  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | JaY a écrit: | jp ta caisse est une calamitée  |
A part le turbo qui siffle, le faisceau moteur qui est parasité, le débordement régulier de LR et la fée clochette, ya pas de problème  |
Ah excuse je pensais qu'il y avait plus de soucis que sa  |
|
|
 |
|
Ah ce JP!
Pour ton LDR t'en fé pas va, sur la mienne ca fé pareil  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pour ton LDR t'en fé pas va, sur la mienne ca fé pareil  |
2 joints de culasse, 2  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | olive34 a écrit: | Pour ton LDR t'en fé pas va, sur la mienne ca fé pareil  |
2 joints de culasse, 2  |
Alors va y avoir plein de gens ki vont en avoir (Olivegti, mon père, toi, moi, ...)  |
|
|
 |
|
Moi mais il va tres bien donc s'est pas un joint
La goupille sert a bloqué l'ecrou du cardan et le cache de l'ecrou.
Si s'est pas ca, s'est surement le cache de la rotule de suspension qui se balade  |
|
|
 |
|
Moi ça ne vient pas de la goupille  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Moi ça ne vient pas de la goupille  |
Une coupelle peut être... |
|