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Bonjour
Voila sa parait bete mais j ai une ligne complete devil avec silencieux zebring sa petarade sec mais pas de flamme alors comment puis je verifier a quelle moment sa doit en faire et pourquoi sa n en fait pas ?
306 s16 bv6 .... |
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décale la tete de delco
pardon je m'en vais de suite  |
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illegal-street-races a écrit: | décale la tete de delco
pardon je m'en vais de suite  |
Et voilà comment naissent des post genre:
Comment décaler la tête de delco de ma BV6 !!!
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Boum Boum a écrit: | Bonjour
Voila sa parait bete mais j ai une ligne complete devil avec silencieux zebring sa petarade sec mais pas de flamme alors comment puis je verifier a quelle moment sa doit en faire et pourquoi sa n en fait pas ?
306 s16 bv6 .... |
aporte la en concession y'a ptet une couille ...
mon fioul non plus fait pas de flamme si ca peu te rassurer
quoi j'ai dit une betise ?  |
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non mais j ai prevenu c ete une question bete mais bon c bizarre qu avec une ligne complete sa sorte pas ? |
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Ta peu être une ligne complete avec par feu . |
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E-Max a écrit: | http://www.cod-cars.com/Boutique/index2.php?url_principal=kit-flammes-bobines-0.htm  |
jacky touch de retour!!!  |
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Le Square a écrit: | Ta peu être une ligne complete avec par feu . |  |
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meme avec un inter équipé d'un pare-flammes,tupeux faire des flammes... |
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Si tu fais des flammes avec un pare flammes, il serait temps de t'inquiéter, tu dois avoir un sérieux problème!  |
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306 XT 1.6 a écrit: | Si tu fais des flammes avec un pare flammes, il serait temps de t'inquiéter, tu dois avoir un sérieux problème!  |
non
le pareflamme sert uniquement au retour de flamme dans le moteur, mais il les laisse sortir |
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Stormbringer_k a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Si tu fais des flammes avec un pare flammes, il serait temps de t'inquiéter, tu dois avoir un sérieux problème!  |
non
le pareflamme sert uniquement au retour de flamme dans le moteur, mais il les laisse sortir |
exactement.. |
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Quand tu vas faire le plein met directement le pistolet d'essence dans le silencieux et tu mets 20 ou 30 litres
Tu démarres en rupture sur les deux premiers rapports et à mon avis ça va en faire des flammes  |
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YannXU7JP4 a écrit: | Quand tu vas faire le plein met directement le pistolet d'essence dans le silencieux et tu mets 20 ou 30 litres
Tu démarres en rupture sur les deux premiers rapports et à mon avis ça va en faire des flammes  |
tu sorsss
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fisch_man a écrit: |
aporte la en concession y'a ptet une noisette ...
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fais la passer au diag, le mode "flamme qui tue" est peut etre désactivé...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_------------- chui plus la ... |
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je crois qu'il y a incompatibilité d'humeur entre Devil et Sebring, ça arrive des fois, donc perturbation gastrique qui empêche l'évacuation aisée des pets, élément favorable à l'embrasement des flammes.
dans ces cas là , je préconise du SP98 pendant 2-3 pleins, avec un additif favorisant l'évacuation des gaz (attention à la flamme lors du dégazage d'ailleurs, enfin pour les automobilistes arrières) et un peu de repos et de la vaseline sur le raccord des 2 sensembles (Devil / Sebring), ça devrait passer et bientôt aller mieux !
c'est bon, poussez pas, je sais par où est la sortie ===== > [yo106XS] |
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Bon... les enfants... faudrait arrêter de pourrir le sujet
Merci  |
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, ca flingue de tout les coté
Sinon, pour ta question RELATIVEMENT bete pour rester dans le resonnable
Ne va pas pousser une voiture qui ne fais pas de flamme a en faire, je crois que c toi qui a une prepa moteur, ca se trouve le melange air/essence et different d'ou le fais que tu sorte pas de flamme
je sais que les flamme sorte a 6500tr
Maintenant, tout est plausible, moi je pense que c'est ta prepa
voili voilou |
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