|
 |
|
bonjour à tous je cherche a relooker ma 306 j'ai quelque idées :
teinter les vitres arières en bleu et metre un tribal argenté ou noir si possible entre le film de la vitre arière. Des feux lexus voila le lien :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=50&products_id=379017
Changer le béquet en mettre un avec le feux integrés de la même couleur que ma voiture gris iceland.
Changer la sorti échappemen car elle comence à rouiller.
Voila dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils à me donner sa serai cool
@+ les fous du volant |
|
|
 |
|
Au fait au passage j'ai oublié je vens mon béquet d'origine qui et niquel par contre le prix je c'est pas.
Vous avez des adresse de bon site tuning? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Perso je trouve que le tribal ça fait JACKY mais bon chacun ses goûts. |
|
|
 |
|
Vous en pensez quoi des lexus? |
|
|
 |
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | Vous en pensez quoi des lexus? |
Pour moi ca fait JACKY aussi  |
|
|
 |
|
Pour moi JACKY également  |
|
|
 |
|
+1, surtout ceux qui ont pas les fonds noir, et surtout les in-pro  |
|
|
 |
|
+1
le tribal sa fait trop jacky tuning :// |
|
|
 |
|
ça risque de devenir une discussion sans fin, tuning, jacky etc
pas mal d'insideurs ont pourtant des lexus et inpro et tout et tout, après la sobriété de tes futures transformations, c'est à toi de les juger
visite la section présentation pour trouver tes idées  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | ça risque de devenir une discussion sans fin, tuning, jacky etc
|  |
|
|
 |
|
merci les mecs pour vos conseils. j'ai envi de coller un truc entre le film que je mettrait et la vitre mais quoi ??? je ne sais pas |
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | merci les mecs pour vos conseils. j'ai envi de coller un truc entre le film que je mettrait et la vitre mais quoi ??? je ne sais pas |
je dirais un autocollant 306inside powwwwwwaaaaaaaaaaaa
pas la peine, je [...] |
|
|
 |
|
Je peus trouver sa ou ? et à quel prix si ta des photos pour me faire une idée. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ne mes pas de feux lexus ni de tribal sa fait tuning
fait un beau petit teintage de vitre noir ...
puis peint ton béquet dorigine tu vera deja le look et mieu tout en restant sobre .
moi je lai fait sur ma voitur une 306 hdi gris iceland
|
|
|
 |
|
motarddu34 a écrit: | Vous en pensez quoi des lexus? |
Attention j'ai vu sur ton lien que tes lexus etait uniquement pour 306 phase 1 |
|
|
 |
|
C'est clair que sa fait beau comme sa mais quan meme avec des in pro et un becquet un pe mieu sa seré le top
merci pour la photo sa me donne une superbe aproche . |
|
|
 |
|
tribal sa fait jaky je trouve aussi, apres les lexus ben sa passe encore mais bon c'est vrai que sur la voiture comme sa j'aime pas trop |
|
|
 |