|
 |
|
Voila je viens d'aquerir des cyclones en 15
je voudrais savoir ce que vous avez de montée dessu
Marque
Type
Prix
Les + et les - sur les pneus |
|
|
 |
|
Je suis en 195/50 R15. C'est une monte non homolgué !
C'est des BFGoodrich G-profil
Rien a dire, ils sont top de chez top mais pas donné... |
|
|
 |
|
moi cetait du 13 a l'origine la conversion est bonne  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | moi cetait du 13 a l'origine la conversion est bonne  |
Tu as de la chance
En tout cas, si tu veux des bons pneux, prends ceux-là ! Et tu verras que tu sera scotché à la route  |
|
|
 |
|
Mais oui 195/50/15 c'est nikel si tu étais en 13"
C'est ce que j'avais sur mon diesel en Michelin Pilot Exalto 2  |
|
|
 |
|
Moi j'avais des Toyo proxes T1R, excellente tenu de route, prix super intéréssant, usure correct 3/4 mm pour 12000 km. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi j'avais des Toyo proxes T1R, excellente tenu de route, prix super intéréssant, usure correct 3/4 mm pour 12000 km. |
pour la seconde voiture qui sert pour aller au taf.
Sinon pour le break, michelin exalto 01, mais la bande de roulement est bruyante, mais sa accroche pas mal.
Tente les gommes mi-tendre d'origine nippone, c'est un très bon rapport/qualité prix
 |
|
|
 |
|
Ouais c'est moins cher mais ça dure moins longtemps, donc en fin de compte ça revient plus cher... J'avais fait le calcul  |
|
|
 |
|
En mi-tendre type yokohama A539
Ca reste correcte |
|
|
 |
|
C'est celui la que j'ai actuellement, excellente tenu sur sol sec et mouillé.
Par contre pour l'usure je ne sais pas encore. |
|
|
 |
|
Pirelli P 5000 Drago 195/50 R15 82V
Bridgestone Potenza RE 720 195/50 R15 82H
Goodyear EAGLE F1 GS-D3 195/50 R15 82V BSW
Dunlop SP SPORT 2020E 195/50 R15 82V
Kel choix
 |
|
|
 |
|
je dirais les RE720, j'en suis fan, je ne mettais que ça sur la 106, et sur la 306, je suis en PE1 et j'ai un jeu de PE2 que je monterais dès la fin de vie des PE1.
les Pirelli s'useraient vite, les Goodyears seraient assez bruillants, les Dunlop sous la pluie (bof bof), en revanche les RE 720 existent en indice de vitesse V aussi ! |
|
|
 |
|
ok merci de tou ces details  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | je dirais les RE720, j'en suis fan, je ne mettais que ça sur la 106 |
Très bien, ils s'usent un peu plus vite que les primacy que j'avais avant mais ils tiennent bien mieux sous la pluie  |
|
|
 |
|
moi les RE720 sa marche nickel tester et sa marche bien en sec comme pluie!!  |
|
|
 |
|
odre de prix pour ces brigestone  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | odre de prix pour ces brigestone  |
53€ livrés sur 123pneus.com
J'ai ces pneus sur la 306 et sur la 205, et je n'en changerais pour rien au monde ! |
|
|
 |
|
pas chéré le blem c ou les montée car les garagises monte se quil vendent  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | pas chéré le blem c ou les montée car les garagises monte se quil vendent  |
Vis à vis de la loi ils n'ont pas le droit de te refuser d'effectuer une prestation ! |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | pas chéré le blem c ou les montée car les garagises monte se quil vendent  |
pas sur, déjà faut voir si 123pneus n'ont pas de partenarait avec certains garages, sinon, tu consultes plusieurs garages ou centre auto, et tu devrais en trouver un qui te les monte pour pas trop cher  |
|
|
 |