|
|
 |
|
Salut,
sur ma 306 HDI j ai l impression qu il y a toujours du liquide qui s echape par le petit tyuau du bouchon du vase d expenssion.
Ca le fait aussi chez vous?
En fait je vois toujourse des traces blanches devant la petite bibite du bouchon
a plus
D |
|
|
 |
|
Oui toujours, impossible de conserver le niveau au max, ca déborde toujours. |
|
|
 |
|
Je confirme aussi sa sort toujours un peu surtout quand on commence a faire le barbar |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Je confirme aussi sa sort toujours un peu surtout quand on commence a faire le barbar |
Je n'osais pas préciser que cela arrivait souvent dans ces conditions la.....  |
|
|
 |
|
tu peux le dire t inquiet on est tous tres ouvert et 1ere a bourriner!! |
|
|
 |
|
dmuller a écrit: | helboyad a écrit: | Je confirme aussi sa sort toujours un peu surtout quand on commence a faire le barbar |
Je n'osais pas préciser que cela arrivait souvent dans ces conditions la.....  |
+1 moi aussi  |
|
|
 |
|
moi sur un TD ph1 j'ai deja changé 4 ou 5 fois mon bouchon. des que la t° devenai normal, une pression normal ca degueulai par le tit tuyau.
je suis allé chez peugeot avec mes 3 ou 4 facture de bouchon ( en 3 ou 4 moi ) et j'ai gueulé, le ga m'en a refillé un.
depui plus de probleme, les bouchon avait un deffault.
le LDR chauffe, monte a une pression normal tout est OK, quand on bourrine, ca chauffe plus, monte plus en pression mais sans devenir dangereux le bouchon reste fermé.
mais en cas de trop grosse pression le bouchon laisse echapper le surplus de pression, et avec du LDR pour eviter l'explosion de durite, ou rad.
parfois le bouchon est fatigué et laisse tout passer, parfois c'est le contraire, il reste fermé et là on croi avec un join de cucu a cause des durites hyper dur.
un bouchon ca coute pas cher  |
|
|
 |
|
Je pense que je vais le laisser si il n y a pas de danger.
Mais pourquoi c est blanc a coté du bouchon? c est du calcaire?
A plus |
|
|
 |
|
c est le liquide qui a seche avec la chaleur du moteur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|