306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[questions] infos gougeons ?

Par stormk306 le 31 05 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

quelqu un peut me dire ce que c'est la partie entouré en rouge (la photo est prise de l'interieur)

Dernière édition par stormk306 le 31 05 2006 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 31 05 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

le bout d'un écrou de roue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 31 05 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:

ya une vis a l interieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -nounouRS- le 31 05 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

ca serait pas tes gougeons qui sont trop long?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 31 05 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

prend une photo de l'autre coté, je vois un pas fileté mais c'est tout quoi, comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 31 05 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

c'est a dire? parce que je voi pas ce que sa peut etre d'autre
Par ykaran le 31 05 2006 18:54  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 31 05 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

je vien d'en enlever un et c'est mes goujon qui on un tete zarbi, on dirai qu une vis est integrer dedans
Par illegal-street-races le 31 05 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

par rapport a la photo, je voit pas ce qu'il on de bizarre
Par stormk306 le 31 05 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

par rapport a la photo, je voit pas ce qu'il on de bizarre

sur la photo on voit trés mal en fet

j'ai regarder mes gougeons d'origine font 30 et ce sur la voiture font 46 (vu que j'ai des calles de 16 ca fait le compte)

normal qu'il sorte comme ca alors ?
Par elleetlui le 31 05 2006 19:04  R&eacutepondre en citant

ben si cela ne te gene pas pour fixer la roue et la faire tourner mais bon c'est un peu bizarre comme montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 31 05 2006 19:32  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
ben si cela ne te gene pas pour fixer la roue et la faire tourner mais bon c'est un peu bizarre comme montage

aucun probleme pour faire tourner la roue
Par Joe-Bar 59 le 31 05 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

il faut faire attention si tu as des tambours à l'arrière car tu risquerai de broyer tes freins arrières,
par contre si tu as 4 disques et que ta roue tourne sans accrocher au niveau des goujons==>no problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 31 05 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

Joe-Bar 59 a écrit:
il faut faire attention si tu as des tambours à l'arrière car tu risquerai de broyer tes freins arrières,
par contre si tu as 4 disques et que ta roue tourne sans accrocher au niveau des goujons==>no problème

4 disques

mais le truc c'est que j'avais jamais remarquer ca avant meme sur ma 1.9d avec meme jantes et meme calles
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés