|
|
 |
|
Je cherche a méthode pour changer mon filtre d'abitacle, soit je ne voi pas comment démonter pour y accéder, j'ai le manuelle technique, mais sa donne rien, je n'arrive pas a le déchifré.
Alors si l'un de vous la déja fait, conseiller moi. Merci  |
|
|
 |
|
Ben déja est ce que tu en as un? Car il n'y a que les séries étrangères qui en possèdent...  |
|
|
 |
|
Je posséde un modéle en provenance d'Allemagne, et je n'ai pas de filtre.
Certains modéles français également, si j'ai bonne mémoire  |
|
|
 |
|
J'ai une XSI 2L 8s de 93 tout option, francaise. |
|
|
 |
|
Ya aucuns modeles francais avec le filtre a pollen d'origine. Certaines d'autre pays en ont mais pas toutes.
En france on peut en mettre un mais c'est la misere a adapté  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ya aucuns modeles francais avec le filtre a pollen d'origine. Certaines d'autre pays en ont mais pas toutes.
 |
|
|
 |
|
Sur ma 405, dépourvue de filtre d'habitacle, j'avais fixé un morceau de filtre universel de hotte aspirante de cuisine dans la prise d'air d'habitacle (c'est invisible).
Je ne sais pas si c'était efficace contre le pollen (il ne me gêne pas), mais grace à ça je n'ai plus jamais reçu de brindilles, poussières et autres morceaux de feuilles dans les yeux .
Par contre, la couleur du filtre (blanc au début) au bout de 10.000 km !
On respire vraiment un air  |
|
|
 |
|
cool
merci pour l'aide  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | casimfred a écrit: | Ya aucuns modeles francais avec le filtre a pollen d'origine. Certaines d'autre pays en ont mais pas toutes.
 |
Je le confirme, après des tites recherches, il n'y a pas de filtre d'habitacles sur les 306.
 |
|
|
 |
|
Pas bête le filtre de hotte maison, je vais m'y atteler un de ces quatres.  |
|
|
 |
|
Moi j'en ai un, sous le capot !!! un filtre à air d'habitacle, pas le filtre à air moteur.
Ma titine est francaise pourtant ! |
|
|
 |
|
pourriez vous mettre des photos messieurs???
ca serait cool de voir comment c est installer...
je compte sur vous  |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Moi j'en ai un, sous le capot !!! un filtre à air d'habitacle, pas le filtre à air moteur.
Ma titine est francaise pourtant ! | Oui mais il est pas d'origine. C'est un truc a adapter apres  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|