306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

choix de pneu???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par lolo13 le 03 08 2004 10:22  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
lolo13 a écrit:
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?

mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions...


Moi j'étais content des exalto


avec l'eden park?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 03 08 2004 10:28  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
Eden a écrit:
lolo13 a écrit:
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?

mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions...


Moi j'étais content des exalto


avec l'eden park?


Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 03 08 2004 10:39  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
lolo13 a écrit:
Eden a écrit:
lolo13 a écrit:
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?

mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions...


Moi j'étais content des exalto


avec l'eden park?


Oui


c'est des bons pneus pour des voitures "normales"

mais n'en mets pas sur la S16, tu vas pleurer :D

mon expérience est véridique, je le les ai retiré après 1500 bornes tellement la voiture avait perdu gravement en sportivité par rapport aux toyo (vraiment tops en conduite appuyée) et aux SXGT (que j'ai mis en remplacement des exalto, et qui sont biens quoique moins bien que les toyo).

les exalto ont le flanc trop moux pour la conduite sportive... en particulier sur un gros freinage à grande vitesse, ils ont tendance à s'applatir, et la voiture commence à zigzaguer... véridique :cry: j'ai failli exploser comme une merde sur une rampe de sécurité d'autoroute à 200 à cause de ces pneus, et deux fois en plus :cry: de même, ils sont moins précis qu'un bon pneu bien carré :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo13 le 03 08 2004 10:40  R&eacutepondre en citant

[quote="lolo13"]
Eden a écrit:
lolo13 a écrit:
Eden a écrit:
lolo13 a écrit:
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?

mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions...


Moi j'étais content des exalto


avec l'eden park?


Oui


c'est des bons pneus pour des voitures "normales"

mais n'en mets pas sur la S16, tu vas pleurer :D

mon expérience est véridique, je le les ai retiré après 1500 bornes tellement la voiture avait perdu gravement en sportivité par rapport aux toyo (vraiment tops en conduite appuyée) et aux SXGT (que j'ai mis en remplacement des exalto, et qui sont biens quoique moins bien que les toyo).

les exalto ont le flanc trop moux pour la conduite sportive... en particulier sur un gros freinage à grande vitesse, ils ont tendance à s'applatir, et la voiture commence à zigzaguer... véridique :cry: j'ai failli m'exploser comme une mince sur une rampe de sécurité d'autoroute à 200 à cause de ces pneus, et deux fois en plus :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 03 08 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

Je verrais ça puisque je vais monter mes exalto sur la S16 car les pneux actuels sont lisses à l'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 03 08 2004 10:50  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je verrais ça puisque je vais monter mes exalto sur la S16 car les pneux actuels sont lisses à l'avant


tu ne verras peut-être pas la différence car tu ne la connais pas encore bien la S16... enfin je sais pas, mais bon...

vends-les et achète-toi des BF Goodrich ou des toyo ou des eagle f1 ou des S02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par joelka le 03 08 2004 10:53  R&eacutepondre en citant

je suis actuellement en 175/70/13 avec des michelins energy a l'avant et uniroyal a l'arriere et les michelins me parait pas tres resistants ( trace sur le bord du pneu "qui montre les virages en appuie" ) et n'arrete pas de crissé.

en plus comme ils sont assez haut, ils s'ecrasent trop.

vivement le 195/50/15, j'espere que ca sera mieux et que ca tirera moins tout droit!!!

les bf ont pas l'air tro mal ou les good year, peut etre les michelin, je vai reflechir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 03 08 2004 12:22  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?

mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions...
Ben j'ai une HDi mais avec les trains de la S16 :?
Et pour le moment les exaltos sont nickel j'ai jamsie u de prob avec.
Et je roule comme un tarré :: je freine jamais a part dans les villages


Dernière édition par casimfred le 03 08 2004 12:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lolo13 le 03 08 2004 12:23  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
lolo13 a écrit:
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?

mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions...
Ben j'ai une HDi mais avec les trains de la S16 :?
et pour le moment les exaltossont nickel.
Et je roule comme un tarré :: je freine jamais a part dans les villages


c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 03 08 2004 12:24  R&eacutepondre en citant

enfin quand je roule comme un tarré je fais 25000 a 30000 kms avec un train
Et a je suis partit pour faire mieu avec les primacy et ils sont colé a la route et super confortable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 06 08 2004 14:49  R&eacutepondre en citant

Moi je roule avec du brisg du SO.3!Je crois que c'est le remplacant du so.2 que j'avais sur ma GTI powaaaaaaaaaaaa!!!!
Les SO.3 je les ai payé 60roro piece c'est correct je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 06 08 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

Les Bridg S03 c'étais de la bombe. C'est les meilleurs pneus que j'ai eu mais je crois pas qu'ils existent dans cette taille :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 06 08 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

En 195/50*15 je les ai normalement faut monter du 55 mais les pneu 2 fois plus cher et moin joli:!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 06 08 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
En 195/50*15 je les ai normalement faut monter du 55 mais les pneu 2 fois plus cher et moin joli:!!!!!

Je ne te le souhaite pas, mais si tu as un accident, ne va pas demander de l'argent à ton assureur :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 07 08 2004 9:26  R&eacutepondre en citant

moi j'etais en exalto et je suis passer au pirelli p5000 et j'en suis content aussi et le prix des pirelli est bcp moins cher que les exalto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés