306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] 306 xr midnight

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par Elisabeth le 20 07 2006 12:14  R&eacutepondre en citant


Ma fille vient d'acheter une 306 xr midnight de 1998. Or, l'assurance nous a indiqué ne pas connaître ce modèle. Ma fille est passée chez Peugeot et là non plus, personne ne connaît ce modèle. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur ce modèle. Ce serait vraiment sympa. Pour l'instant, l'assurance l'a enregistrée sous un autre modèle (symbio je crois) mais elle attend une réponse de notre part.
Merci d'avance de vos informations.
Elisabeth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 20 07 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
Par contre je ne connais pas l'équivalence de la finition française
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par chris67 le 20 07 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
Par contre je ne connais pas l'équivalence de la finition française
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal
oui mais la finition compte sur le prix que tu paye ton assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 20 07 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
Par contre je ne connais pas l'équivalence de la finition française
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal



j'en ai vu une une fois mais ca date...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 20 07 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sûr.
Faudrait comparer la finition d'une Midnight à un modèle français pour les connaisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Koma le 20 07 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

mon voisin en a une , j'irais jetter un coup d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elisabeth le 20 07 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses. J'espère que ma fille n'a pas fait une mauvaise affaire. Je suis tout de même étonnée que le vendeur (un négociant) n'ait pas pu dire que ce n'était pas un modèle français. Mais bon, j'espère qu'il ne nous a rien caché d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris67 le 20 07 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

Elisabeth a écrit:
Merci pour vos réponses. J'espère que ma fille n'a pas fait une mauvaise affaire. Je suis tout de même étonnée que le vendeur (un négociant) n'ait pas pu dire que ce n'était pas un modèle français. Mais bon, j'espère qu'il ne nous a rien caché d'autre
il ne le savait peut etre pas , meme ici tout le monde n'aurait pas pu repondre alors il n'y a pas forcement d'inquiétude a avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 20 07 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 20 07 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble


Dans ce cas là, en faisant un comparatif moteur, l'assurance pourrait se baser là dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 20 07 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:
La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble


Dans ce cas là, en faisant un comparatif moteur, l'assurance pourrait se baser là dessus

Ben la symbio n'a pas de moteur qui lui est lié spécialement, alors jpense pas que ca leur sera possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 20 07 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

Citation:
Qui peut me renseigner - 306 xr midnight



la réponse est pourtant dans la question...

tout simplement une XR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés