306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Savoir les options de sa voiture
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par 1000k le 16 05 2006 18:02  R&eacutepondre en citant

Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre.

En faite, je me suis posé une question, est-ce qu'avec la carte grise Peugeot peut savoir exactement les options, finitions, etc qu'à sa voiture ?

En faite, ma question en découle une autre... On prend un exemple, j'équipe ma 306 d'un interieur tout cuir acheté après mais non d'origine. Je me fais voler ma voiture ou alors j'ai un accident qui déclanche les airbags latéraux. Est-ce que l'assurance sait si j'avais l'option ou alors c'est l'expert qui va voir l'interieur cuir donc va déduire que j'avais l'option ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 16 05 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

Avec le numero de série tout sait tout de la voiture car sinon comment il ferait les magasiniers pour te vendre tel ou tel pieces qui va sur ta voiture?

Dernière édition par mick74 le 16 05 2006 18:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 16 05 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Avec le numero de srie tout sait tout de la voiture car sinon comment il ferait les magasiniers pour te vendre tel ou tel pieces qui va sur ta voiture?



Je m'en doutais...
Et les assurances, elles savent ou alors c'est l'expert qui voit cuir et qui marque cuir ?

Ah mon avis, c'est si accident l'interieur cuir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 16 05 2006 18:13  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
mick74 a écrit:
Avec le numero de srie tout sait tout de la voiture car sinon comment il ferait les magasiniers pour te vendre tel ou tel pieces qui va sur ta voiture?



Je m'en doutais...
Et les assurances, elles savent ou alors c'est l'expert qui voit cuir et qui marque cuir ?

Ah mon avis, c'est si accident l'interieur cuir



Du moment que si tu as des airbags et que tu en remet il s'en cognent de la sellerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 16 05 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

Ouais mais quand tu as un accident, il te remboursse bien les aribags qui ont pété avec les sièges qui ont été habimé, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 16 05 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

A ben c'est sur il te paieront des sieges d'origine sinon faut etre assuré pour l'accessoire de toute facon si les airbags pétent les sieges sont pas mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 16 05 2006 18:41  R&eacutepondre en citant

Ah oki...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jr'M le 16 05 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

Salut!
J'ai une question dans le même registre:
peut-on savoir la 'série' de sa 306? car les tarifs d'assurance varient de l'une à l'autre...
Par 'série', j'entends: Symbio, DTurbo, Equinoxe...
Car le garagiste qui m'a vendu la mienne m'a dit que c'était une Cashmere mais ya rien d'écrit sur le coté et ya pas l'intérieur imitation 'ronce de noyer'..alors?
la vérité est-elle ailleurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 16 05 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

Normalement avec le numero de serie tu as aussi la finition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jr'M le 16 05 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

le problème est bien là: c'est pas indiqué sur la carte grise...
en équipements, j'ai dble airbag, VE AV+AR, antibrouillards, essui glaces auto, clim mais pas de jantes alu, ni d'intérieur 'ronce de noyer'...
à votre avis, c'est quoi? une Dturbo bien équipée? ou une fausse cashmere?
je sais que ça peut paraitre un détail mais nivo assurance c'est pas pareil et en ces temps difficiles ('petit' exemple : le prix du gasoil!!!) j'essaie d'économiser un max pour le budget voiture, un sou ch'tun sou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 16 05 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

Ben nous au boulot le logiciel du magasin nous donne tout sur une voiture avec le numéro de série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kev50 le 10 06 2006 11:59  R&eacutepondre en citant

Pour avoir les VE eléc avant et arrière, il y a de fortes chances pour que ce soit une cashmere!
J'ai remarqué qu'elles n'ont pas toutes l'imitation bois!
Tes sièges sont en velours? Ils sont de quelle couleur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 10 06 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

Cntz a créé un sujet pour connaitre son équipement d'origine... il suffit de lui envoyer les derniers chiffres de votre VIN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Koma le 18 06 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

c'est pas la meme chose, mais est ce qu'avec le numéro de série de la voiture on peut savoir si elle circule toujours ou si elle a été mise hors circulation? (ou épave....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 18 06 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

Jr'M a écrit:
Salut!
J'ai une question dans le même registre:
peut-on savoir la 'série' de sa 306? car les tarifs d'assurance varient de l'une à l'autre...
Par 'série', j'entends: Symbio, DTurbo, Equinoxe...
Car le garagiste qui m'a vendu la mienne m'a dit que c'était une Cashmere mais ya rien d'écrit sur le coté et ya pas l'intérieur imitation 'ronce de noyer'..alors?
la vérité est-elle ailleurs?


Le ronce de noyer c'était sur les XT haut de gamme phase 1 (d'ailleurs beurk), mais j'en ai jamais vu sur une cashmere, si en plus elle a les vitres électriques à l'arrière, ca ne peut qu'en etre une
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par loic5902 le 19 06 2006 8:15  R&eacutepondre en citant

slt ! j ai une xtdt phase 1 , perso j ai jamais vue du ' ronce de noyer' .... sa me dis rien ! pi etre qu'il y en as apres tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 19 06 2006 8:28  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Jr'M a écrit:
Salut!
J'ai une question dans le même registre:
peut-on savoir la 'série' de sa 306? car les tarifs d'assurance varient de l'une à l'autre...
Par 'série', j'entends: Symbio, DTurbo, Equinoxe...
Car le garagiste qui m'a vendu la mienne m'a dit que c'était une Cashmere mais ya rien d'écrit sur le coté et ya pas l'intérieur imitation 'ronce de noyer'..alors?
la vérité est-elle ailleurs?


Le ronce de noyer c'était sur les XT haut de gamme phase 1 (d'ailleurs beurk), mais j'en ai jamais vu sur une cashmere, si en plus elle a les vitres électriques à l'arrière, ca ne peut qu'en etre une


C'est apparu avec la griffe, puis certaine cashemire en on eu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 19 06 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
c'est pas la meme chose, mais est ce qu'avec le numéro de série de la voiture on peut savoir si elle circule toujours ou si elle a été mise hors circulation? (ou épave....)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 24 06 2006 18:55  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
Koma a écrit:
c'est pas la meme chose, mais est ce qu'avec le numéro de série de la voiture on peut savoir si elle circule toujours ou si elle a été mise hors circulation? (ou épave....)




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par freddygg83 le 17 07 2006 19:16  R&eacutepondre en citant

bon je vien juste de m'inscrire.
pour répondre a la dernière question :
oui si la voiture est passé en RSV c automatiquement inscrit sur le chassi en préfecture.[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés