voila je possede une 306 eden park de 99 avec clim.le probeme c'est que j'ai plus de clim.le voyant vert s'allume a l'interieure,mais pas d'enclenchement des ventilos moteur ,ni du compresseur clim.1 idée avant de la deposer chez peugeot.merci.
Plus de gaz ou compresseur hs si il s'enclenche pas
comment mesurer mon compresseur? ou faire 1 essais en marche direct possible?
Tu le debranche (si je me souvient bien la prise est jaune ) et tu mesure en appuyant sur le bouton si tu as bien 12 volts le top serait de mesurer branché
c 1 prise avec 2 fiche dedans? donc 1 plus et 1 moins? ou le compresseur et deja a la masse?
Un plus et un moins
je vais mesurer de suite .a toute
pas de 12 v a la sortie de la fiche.il y a 1 mois j'avais mes ventilos qui resté enclenché.j'ai changé le boitier bitron et c'etait ok.
Donc le compresseur s'enclenche pas parce qu'il est pas alimenté surement a cause du fait q'il n'y ai plus de gaz
encore 1 detail au demarage mon moteur tourne en sous regime apres 10s il reprend 1 regime normal.j'ai l'impression que je tire sur l'alternateur.et avant mon probleme de clim j'avais pas ce probleme.
1 clim se vide d'un coup? il y a 1 coupure de gaz sur le groupe qui coupe le 12v?
Je pense que tu doit avoir une fuite
je vais l'enmener chez peugeot .je vous tiens au courant. merci
j'ai le meme probleme....tiens nous au courant merci