|
 |
|
voila, j'ai un cab, avec un pti caisson qui quand on ouvre le coffre tapper bien et rend pas mal, le probleme c'est que des que je ferme le coffre, on enten presque plus rien, alors comment faire pour que les basse passe a traver ??? |
|
|
 |
|
t'es dans la mer.....
Ta tole intermédiaire fraine ta basse fréquence, je connais pas assez les cab pour te conseiller, mais c'est jamais bon signe, dsl |
|
|
 |
|
mais c'est super
bon ba je sen que je vai passer au plan B: couper pas mal de hauteur du caisson et foutre ca sou le siege passager |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | mais c'est super
bon ba je sen que je vai passer au plan B: couper pas mal de hauteur du caisson et mettre ca sou le siege passager |
c'est koi ton sub qui va passer sous le siege avec un caisson ?
c'est des enceintes de PC ?
tu va surrelever le siege ? |
|
|
 |
|
un 30cm, ba jvai couper le caisson a ra de l'aiment, et ca ira, mon but n'est pas davoir de gros boom boom juste un soutien dans les grave... |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | un 30cm, ba jvai couper le caisson a ra de l'aiment, et ca ira, mon but n'est pas davoir de gros boom boom juste un soutien dans les grave... |
Jette un oeil sur ce topic, il y a la même problematique que toi : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22576
Demonte ton sub et regarde, mais je pense même pas qu'il passe tout seul sous le siege... et tu rajoute 5 cm d'épaisseur avec le caisson !!
Si tu fais un caisson aussi petit, le son sera (comment dire poliment...) sans interet
Un sub à besoin de volume pour descendre ds le grave, c'est pas pour rien que ds les notices ils précisent 20 -25 l mini pour le caisson, c'est parce que en dessous de ce volume, le sub sort que dalle !!!!
t'as quoi ds les portes et monté comment ?
des bon hp avec des calles + une insono correct, ca cogne déja fort, ca peu etre une piste à explorer pour compenser... |
|
|
 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/caisson-de-basses/caissons-alpine/8405_SWD-1600-Caisson-de-basse-amplifie-65-16-cm-4Ohms-150W.html?
|
ca c'est un peu mieux, mais pas de quoi faire tomber les portes
mais ca peut renforcer le grave comme tu le souhaite.  |
|
|
 |
|
cette juste une idée, je l'ai pris au piff, alors que c'est de la merde  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | cette juste une idée, je l'ai pris au piff, alors que c'est de la mince  |
ah bah d'accord !!
merci les conseils de mince !!!!!!
bah c'est pas tant de la mince que ca, CTNZ en a un, et il dit que ca marche sympathiquement, et [4rn0|, il cherche pas un grave de fou, donc moi je pense que c'est pas mal... |
|
|
 |
|
ba au pire, jvai dabord découpé et voi rsi ca rentre (jvou rassure le caisson c'est de laglo que j'avai en vrac alor pas de prob)
je vous tien au couran :) |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
ah bah d'accord !!
merci les conseils de mince !!!!!!
bah c'est pas tant de la mince que ca, CTNZ en a un, et il dit que ca marche sympathiquement, et [4rn0|, il cherche pas un grave de fou, donc moi je pense que c'est pas mal... |
dsl je dit ça car c'est vrai que j'ai l'habitude de bon vieux sub, mais je n'ai pas réellement eu l'occasion d'en croiser. |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | [4rn0| a écrit: | un 30cm, ba jvai couper le caisson a ra de l'aiment, et ca ira, mon but n'est pas davoir de gros boom boom juste un soutien dans les grave... |
Jette un oeil sur ce topic, il y a la même problematique que toi : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22576
Demonte ton sub et regarde, mais je pense même pas qu'il passe tout seul sous le siege... et tu rajoute 5 cm d'épaisseur avec le caisson !!
Si tu fais un caisson aussi petit, le son sera (comment dire poliment...) sans interet
Un sub à besoin de volume pour descendre ds le grave, c'est pas pour rien que ds les notices ils précisent 20 -25 l mini pour le caisson, c'est parce que en dessous de ce volume, le sub sort que dalle !!!!
t'as quoi ds les portes et monté comment ?
des bon hp avec des calles + une insono correct, ca cogne déja fort, ca peu etre une piste à explorer pour compenser... |
alors a l'avant j'ai un ke JBL 90W rms, a larriere j'ai des eliptique focal, le tout sur ampli 4*80 rms
et la pour tester le caisson, j'ai mi les enceinte en // (av et ar) et j'ai ponté les 2 sorties vide pour le sub
pour l'insono, j'aten davoir mes nouveau panneau de porte de je fai tout d'un coup... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|