bonjour a tous je vien de faire l achat il y a de cela 2 mois ma petite louloute adoree une 306 turbo d de 1996 et en tiran un peu dessu je ne depasse pas le 160 est ce normal (please help )
Dernière édition par DOC HOCK le 23 04 2006 12:39; édité 1 fois
Louloute c'est pas une bagnole, c'est une demoiselle d'1m20
j ai po compris
leny a écrit:
Louloute c'est pas une bagnole, c'est une demoiselle d'1m20
lui l'a compris....
combien de kms a ta turbo D mister DOC..??
bon d accord j ai eu un blanc sur louloute (sorry daddy) mais j voudrai bien des petit conseil pour ma "voiture" svp
la vidange a ete faite au moin ?
elle a 175000 au compteur
oui le gars a qui j l ai acheter il a fait la vidange et tout les niveaux y ma meme changer les pneus
c limité à 130 en France
hhhhheeeeeuuuuuuuu peut etre mais bon c etait pour l essayer tu va pa dir k tu la jamais fai
Hmm hmm peut être un petit peu sale. J'ai souvenir qu'un pote en turbo D prenait 195 compteur, an 195/50/15, mais la caisse avait "que" 140 000 km.
Peut être que les produits nettoyants lui feraient un peu de bien...
on ma dit k sa pouvai venir d une prise d air
DOC HOCK a écrit:
on ma dit k sa pouvai venir d une prise d air
C'est possible si elle est sale et le filtre est à air est pas changé :)
Le turbo va bien sinon ?
(sinon met une balise genre [PROBLEME] ou [PERFORMANCE] dans le titre de ton post, sinon ça va pleuvoir du modo )
et en plus j suis en 175/65/14 donc la y a prob non??????
oui l turbo c porte pa tro mal pourtan mais j voulais mettre un kit d admission sa pourrai lui faire du bien non
ma turboD de 96 aussi je l'ai montée une fois a 185km/h de nuit sur autoroute (pas bien je sais mais jvoulais tester un pti coup )
Elle devait avoir dans les 120.000 km y me semble.
Là elle est a 175.000km et depuis j'ai po essayé jtiens a mon permis
j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:42; édité 1 fois
precise
j'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 06 02 2008 23:43; édité 1 fois