306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dans le même style que les tatoos...le piercing!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Pour ou contre les piercings?
Pour mais j'en ai pas
43%
 43%  [ 42 ]
Pour et j'en ai un/plusieurs
32%
 32%  [ 31 ]
Contre!
23%
 23%  [ 23 ]
Total des votes : 96

Par doudou16 le 25 03 2006 9:10  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'en ai un à la langue...
Pour ceux qui croient que se faire percer la langue fait mal, je dirais .....que c'est faux
Perso, ça a durer 10 secondes et j'ai absolument rien senti, beaucoup moins mal que quand on se mord la langue.....

Mais autrement, y'a pas a etre pour ou contre, moi je l'ai fais car je voulais tenter et sincerement, travaillant dans la restauration, le percing à la langue et loin d'etre visible à tous.......à moins de tirer franchement la langue aux clients, mais ça .

Mais maintenant, quand je le retire, j'ai une sensation de manque dans la bouche, comme quand on viens de perdre une dents, ça fait tout bizââârrrr!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 04 04 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Moi je suis percer à l'arcade et j'adore trop.

Ca donne une autre tête je trouve








Et je suis tatoué au mollet aussi..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 26 05 2006 10:35  R&eacutepondre en citant

hé mais elle est morte ou quoi l'ambassadrice du piercing alias Playpiercinggirl91?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par socrouss le 26 05 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

j'en n'est déja un l'arcade et je m'en referait bien faire un à l'autre ou le labré j'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 26 05 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
hé mais elle est morte ou quoi l'ambassadrice du piercing alias Playpiercinggirl91?


A croire que oui
Par Gau le 31 05 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

j'ai ete percer 1 ans a larcade ( jlavais enlever pour 4h il c'est reboucher ) , ensuite un a la langue ( jai avalé la boule pendant une lan donc j'ai du l'enlever :/ ) et maintenant un labret sous la levre, et j'ai tjrs un autre piercing avec au cas ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TOSA le 02 06 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 02 06 2006 0:42  R&eacutepondre en citant



ne me dis pas que c'est toi en photo..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par furious77 le 08 06 2006 15:54  R&eacutepondre en citant

Gau a écrit:
j'ai ete percer 1 ans a larcade ( jlavais enlever pour 4h il c'est reboucher ) , ensuite un a la langue ( jai avalé la boule pendant une lan donc j'ai du l'enlever :/ ) et maintenant un labret sous la levre, et j'ai tjrs un autre piercing avec au cas ou





Moi je suis entièrement contre les tatouages et percings. Laissons nos corps tels qui sont, ils sont pas beau naturellement !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mike67220 le 10 06 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

Ma femme à un tout petit piercing au nez, ca lui va bien même si j'étais pas chaud pour qu'elle le fasse . Mais c'est très discret donc ca va.

Par contre je n'aime pas du tout sur un mec mais chacun fait ce qu'il veut

par contre j'aimerais un tatouage mais ca fait déjà un an que je cherche quoi et où
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 21 12 2007 22:28  R&eacutepondre en citant

Petit déterrage pour avoir d'autres avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 22 12 2007 13:01  R&eacutepondre en citant

ba moi plus de piercing a l'arcade... mon taff de commercial m'en empeche...

donc je reparts sur les tatouages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par misstunage571 le 22 12 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

moi un ti piercing au nez
le seul que j'aurai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 22 12 2007 15:01  R&eacutepondre en citant

Moi pas de piercing ma femme non plus....malgré que chez une fille je trouve sa cool au nombril...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Medusa le 25 12 2007 14:28  R&eacutepondre en citant

Je suis pas contre les piercings , je suis percé des oreilles depuis petite ! Sinon l'arcade me tente bien, mais lequel sinon heuu le nombril non chui pas tenté ! .... parcontre les personnes qui s'en font sur la partie sensible je dis respect ! Meme si j'aime pas

Bon comme je dis mon année 2008 ce sera l'année des changements, et qui sait pit etre que je me ferai un beau piercing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 26 12 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai pas de piercing ni de tatouage mais les piercing je suis pas contre s'ils sont assez discrets et pas vulgaires.
Je parle pour une fille, genre au nombril ou sur le nez c'est sympa sans forcement attiré l'oeil plus que çà.
Par contre sur la poitrine (mec ou fille) j'aime pas du tout, je trouve ca moche et répugnant apres chacun ses gouts mais j'aimerai savoir quelle motivation ont les gens à se faire percer le teton ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 30 12 2007 3:06  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Moi je voudrais la langue et ptet l'arcade mais mon boss aime po tellement... arf

Et les nanas avec la langue piercée parait c mieux pour les pipes,
j'ai jamais éssayer, mais je cherche, je cherche...


nous sommes deux à chercher !! et les nana avec un piercing à la vulve , ses bien pour les minou Ninja, ca se discute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 30 12 2007 5:29  R&eacutepondre en citant

perso j'en suis a 4, un au labret, 3 aux oreilles (2 aux lobes et un au cartilage),

a l'époque je voulais l'arcade avec mais finalement je me contente des 4 la surtout au prix ou ca coute, 60 euros le trou au labret sa fais mal

pour les femmes, j'aime bien mais sans que ça soit abusé, genre comme ma chérie l'a dit plus haut un petit au nez je trouve sa fais son charme, je l'aurai mal vu avec un gros anneau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LaLa le 30 12 2007 15:10  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'en ai un au nombril.
Avant j'en avais un au nez mais dans mon sommeil, je l'ai arrache et le trou s'est bouche. Je suis retournee me faire percer et rebelote je l'ai à nouveau arraché. Après j'ai laissé tomber, toute facon avec mon taf, je n'aurais pas pu le garder.
Par Kowalski le 30 12 2007 15:25  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, euh... rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés