slt j'ai une 306TD de 1994 et lorsque j'enclenche ma marche arriére les feux de recules ne s'alument pas et j'ai deux voyants au niveau du tableau de bord qui s'allume "le STOP" et le témoin de température.
et la j'ai un nouveau probléme c'est que lorsque je freine j'ai mon feu avant gauche et mon éclairage de compteur qui s'llume.
merci de me renseigner sur le défaut possible
Dernière édition par fireman594 le 02 05 2006 20:31; édité 1 fois
tu doit avoir un probleme de masse
essaye de regardé la masse sui va de la batterie a la boite de vitesse et a la caisse
Wai gring, tu édit ton premier post et tu marques [probleme].
Pour pas se douter que c'est un problème, faut vaiment être un gros nez de boeuf.
je vous remercie les gars, je v regarder a sa.
g vu un gars de peugeot et il ma di ke le probléme déclérage compteur et de ma veilleuse avan c du a une movése ampoule o nivo de la veilleuse arriére (se doi étre une double filament) dc je v regarder.
merci et a bientot
trotti a écrit:
Pour pas se douter que c'est un problème, faut vaiment être un gros nez de boeuf.
En meme temps il y a des regles et il faut les respecter.
Salut
Tant que tu verifies ton ampoule de derriere, profites en pour regarder que tes connections de feux soient bien branchées (sans doute une mauvaise masse)
bidouille87 a écrit:
Salut
Tant que tu verifies ton ampoule de derriere, profites en pour regarder que tes connections de feux soient bien branchées (sans doute une mauvaise masse)
Bonjour
Pouvez vous me dire qu'elle fil correspond a l'alimentation de l'ampoule de recul des phare arrière. il y a 2 files forcement + et - mais de qu'elle couleur sont-ils?